• [Top 5] Les chansons ridicules d'animés !

     

     

    Hello !

    Hé oui ! Comme le titre l'indique, je vais faire un classement sur les chansons les plus ridicules des animés ! C'est pas les OST, c'est des chansons qui font parti de l'histoire, de l'animé, et croyez-moi, vous allez vous marrer mdr ! (enfin j'espère ^^) J'ai eu du mal à en trouver alors j'espère que ça vous plaira ! :)


    5. Les simpsons - Spider cochon

     


    4. Zatch Bell - Very Melon

     


    3. Lamune - Banana (Kage kara mamoru)

     


    2. Zatch Bell - Big Boing

     


    1. Zatch Bell - Parco Folgoré

     


    Voila ! Alors vous en pensez quoi ? x'DD

    Kiss ♥

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:04

    OMG c'est tellement débile que c'est drôle xD Je ne connaissais que Spider Cochon, mais j'ai été servie ! De quel anime viennent les musiques 1,2 et 4 (j'y ai vu le même personnage) ?

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:33

    Tu connaissais pas spider cochon ? Ca vient des Simpsons, je me suis dit que ca comptait comme un animé comme je ne trouvais pas d'autres chansons xD Sinon les 1,2 & 4 viennent de l'animé Zatch Bell

    3
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 13:39

    Sisi, je connaissais Spider Cochon et justement, c'est la seule des musiques que je connaisse sur les 5 x)

    4
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 13:50

    Ha xDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :