• [Top 15] Les idoles masculines aux cheveux long

    Hello !

    Vous savez déjà qu'il y a de nombreuses coiffures dans la kpop (aussi belles que moches ><') ! Dans cet article, je fait le classement des plus belles idoles masculines avec des cheveux long ! Sorry, tous les chanteurs présents dans cet article n'ont peu être pas cette coiffure quotidiennement ... :/ Mais j'espère qu'ils vous plairons quand même ! :D Bon, GO'zons ! :'3


     

    15. G-DRAGON, BIGBANG

    Il fallait s'attendre à voir GD dans ce classement ! Mdrr Il a eu de nombreuses coiffures (Souvent moches, Sorry ♥ x'D), même les cheveux long et voila ce que ça donne ... ._.

    Top 10 mec au cheveux long   Top 10 mec au cheveux long   Top 10 mec au cheveux long


     

    14. Jungshin, CNBlue

    Ca me stress, j'ai l'impression qu'il a piquer la coiffure de CNU des B1A4 oO

    Top 15 des idoles masculines aux cheveux long


     

    13. Kevin, U-Kiss

     Sorry mon petit Kevin, je t'adore mais les cheveux long ne te vont vraiment pas ! On dirait que ce n'est pas la même personne quand il a les cheveux long et les cheveux courts !

    Top 15 des idoles masculines aux cheveux long   Top 15 des idoles masculines aux cheveux long


     

    12. Lee Teuk, Super Junior

    Nous passons ensuite à Lee Teuk des Super Junior ! Les cheveux long ne lui vont pas non plus ! Il est beaucoup plus beau avec les cheveux courts, heureusement qu'il les a coupé ! :D

    Top 10 mec au cheveux long


    11. Lee Hong Ki, FT.Island

    Lee Hong Ki, le chanteur des FT.Island a lui aussi eu les cheveux long ! Mais cela date ! Je le préfère largement avec les cheveux courts, cette coupe lui donne un air bizarre .. ._.

    Top 10 mec au cheveux long


    10. Heechul, Super Junior

    Encore un membre de Super Junior ! Heechul n'est pas trop mon type d'homme, et en plus avec des cheveux comme ça, ça ne le fait pas trop ... ! Il à eu plusieurs coiffures avec les cheveux longs, en voici deux:

    Top 10 mec au cheveux long   Top 10 mec au cheveux long


    9. Kibum, Super Junior

    Décidément, c'est la mode chez les Super Junior ?? x'D Ici on peut un peu parler de cheveux long car on voit que derrière ses cheveux lui arrive en bas du cou ! Je trouve que cette coupe lui va bien, mais ce mec n'est pas trop mon style ^^'

    Top 10 mec au cheveux long


    8. Dongho / Rushin' Justin (Ex-U-Kiss)

    Je trouve que cette photo de lui avec les cheveux long n'est pas très belle. N’empêche Dongho est trop adorable ! Les cheveux courts et les cheveux longs lui vont, toutes les coupes lui vont ! :)

    Top 15 des idoles masculines aux cheveux long


     7. Minho, SHINee

    Ce mec est trop mignon ! Mdrr Les cheveux long lui vont trop bien ! :D 

    Top 10 mec au cheveux long

     


    6. Ren, NU'EST

    Ren est hyper beau, mais je trouve que ces cheveux long le féminise beaucoup !! Heureusement qu'il ses coupé les cheveux, ca lui va mais beaucoup mieux ! Vraiment une merveille les cheveux courts ! *--*

    Top 10 mec au cheveux long


    5. Taemin, SHINee

    Taemin a eu deux longueurs de cheveux je croix ^^ La première longueur sur la première photo ne lui pas pas du tout ! O.O (J'ai même l'impression que ça le grossit u_u*) Mais sur la dexième photo, cette longueur est vraiment trop magnifique ! *--*

    Top 10 mec au cheveux long   Top 10 mec au cheveux long


    4. Jeong Han, SEVENTEEN

    Je ne l'ai pas vu les cheveux courts, mais je trouve que les cheveux long lui vont plutôt bien ! (je serais curieuse de voir à quoi il ressemble les cheveux courts ! x'D)

    Top 10 mec au cheveux long


    3. Onew, SHINee 

    Les cheveux long lui vont vraiment trop bien ! Ca lui donne une de ses allure, Ma-Gni-Fique !! *-*

    Top 10 mec au cheveux long


    2. Jang Gun Suk

    Le pro des coiffures à cheveux long, évidemment ! x'D Les cheveux longs sont une PARTIE de lui ! Ca lui va très bien ! :D

    Top 10 mec au cheveux long


    1. CNU, B1A4

    Terminons par mon petit préféré, et le plus beau à mes yeux: CNU ! Les cheveux longs font aussi partit de lui ! Ca lui ressemble et ca lui va bien... :D Il est vraiment trop adorable comme ça ! :'DD

    Top 10 mec au cheveux long   Top 15 des idoles masculines aux cheveux long   Top 15 des idoles masculines aux cheveux long


    Voila voila ! J'ai vraiment mis du temps à faire cet article alors j'espère qu'il vous plait ! :D

    Kiss ♥

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 19:54

    MDR on dirais des filles XD

    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 20:24
    Mais nan rohh ! :(
    3
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 20:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :