• [Titre VS. Ce même titre] Récapitulatif, le vrai gagnant ?

    Hello !

    Ce petit projet est enfin fini, dites moi ce que vous en avez penser en commentaire ! :)

    On est là aujourd'hui pour faire un récapitulatif des artistes gagnants, je vous ai donc fait un petit classement de tout ces gagnants !

    ↓ - - - ↓

    3. Nous avons tout d'abord ceux qui ont recueilli un seul titre, et il y en a ! Ils ont tous la 3ème place !

    B1A4 (Lonely)

    FT.Island (Missing You) 

    2PM (Dangerous)

    Mad Clown (Without You)

    Zico (Yes Or No)

    Akdong Musician (I Love You)

    Ladies' Code (I Hate You)

    Bada (Flower)

    Taemin (Danger)

    GOT7 (Fly)

    Henry (Bounce)

    EXID (Only One)

    Super Junior (Super Hero)

    BIGBANG (Bad Boy)

    INFINITE (Paradise)

     

    2. Vient ensuite ceux a la 2ème place, ils ont tous gagner deux prix !

    BTS (Butterfly, I Need You)

    UP10TION (Catch Me, Attention)

    MissA (Touch, Only You)

    MYNAME (Baby I'm Sorry, Day By Day)

     

    1. Et nous avons le premier, qui bat tout les autres artistes avec ses nombreux titres !

    BEAST (Beautiful Night, Good Luck, Beautiful, I'm Sorry, Bad Girl)

    - - -

    Mais ce classement n'est pas trop égalitaire, en effet, Mad Clown a gagner un seul titre mais contre 11 adversaires, contrairement a Zico qui en a rencontrer  seulement 2 ! Nous en venons donc a un classement comptant les adversaires ! En effet, dans le classement suivant je vais seuklment compté le nombre d'adversaires aux quels ils ont été confronté, nous aurons cette fois-ci le vrai gagnant de tout les tableau (Un adversaire = 1 point) ! Préparez vous,

    Let's Go !!

    ↓ - - - ↓

    9. Donc nous avons a la 9ème place les artistes ayant 2 points, les voici:

    Zico (Yes Or No) [2]

    Akdong Musician (I Love You) [2]

    Ladies' Code (I Hate You) [2]

    Bada (Flower) [2]

    Taemin (Danger) [2]

     

    8. Nous trouvons ensuite, avec 3 points, les artistes a la 8ème place:

    GOT7 (Fly) [3]

    Henry (Bounce) [3]

    EXID (Only One) [3]

    Super Junior (Super Hero) [3]

     

    7. Nous poursuivons a la 7ème place avec les artistes ayant récolté 4 points:

    MYNAME (Baby I'm Sorry, Day By Day) [2 + 2 = 4]

    BIGBANG (Bad Boy) [4]

    INFINITE (Paradise) [4]

     

    6. Nous en venons a la 6ème place avec les artistes ayant eu 5 points:

    B1A4 (Lonely) [5]

    FT.Island (Missing You) [5]

    UP10TION (Catch Me, Attention) [3 + 2 = 5]

     

    5. La 5ème place n'est effectivement pas partagée, nous voilà seulement un artiste avec 6 points:

    2PM (Dangerous) [6]

     

    4. Un petit écart de point se créer, passant de 6 à 9, à la 4 place je nomme:

    BTS (Butterfly, I Need You) [4 + 5 = 9]

     

    3. Nous montons au podium avec 8 points ! A la troisième place nous pouvons trouver:

    MissA (Touch, Only You) [3 + 5 = 8]

     

    2. A la seconde place voici celui qui a étonné pas mal de monde, avec 11 points:

    Mad Clown (Without You) [11]

     

    1. Et enfin, même en comptant les points, nous trouvons toujours le même sur la première marche du podium, et ce avec 21 points:

    BEAST (Beautiful Night, Good Luck, Beautiful, I'm Sorry, Bad Girl) [2 + 2 + 4 + 4 + 9 = 21]

    - - -

    N'est-ce pas plus représentatif ?

    Je dis un grand bravo a BEAST qui a explosé les recors ! Ainsi qu'à Mad Clown au quel on ne s'y attendais pas du tout, bravo !

     

    J'espère que ce petit concours vous a plus, je vous invite a dire votre avis en commentaire sur les gagnants, mais aussi sur le concours ! :D

    Merci & Kiss ♥

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 18:09
    Bravo Beast ! Un de mes groupes préféré et un des mes premiers groupes kpop que j'ai découvert et aimé ! Je suis fière là ^^
      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 19:07

        Haha moi aussi c'est un de mes premier groupes que j'aime beaucoup ! :D

    2
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 19:16
    Ma première chanson d'eux, c'était Good Luck… Qu'est-ce que c'etait bien !
      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 19:28

        Oui, le bon vieux temps ...

    3
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 21:05
    C'est ça…
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :