• [Supernova] Sungmo impliqué dans un accident de voiture, une vidéo a été prise

    [SuperNova] Sungmo a fait un accident de voiture, une vidéo a été prise

    Hier, les médias japonais ont annoncer que Sungmo des Supernova a été arrêter par la police avec un fort taux d'alcool dans le sang. En effet, il semblerait qu'il est impliqué dans un accident de voiture. Selon le rapport un coréen de 30 ans, M. Yoon, roulait au-delà de la ligne centrale sur une route à Samjeon-dong, et aurait fait un demi-tour en pleine voie et n'aurait pas respecté un arrêt. Malheureusement, après avoir tourné soudainement sur la gauche et s’être arrêté dans une rue à Seokchon-dong, la voiture de police est entrée en collision avec le fuyard. Deux policiers ont ainsi été blessés dans la collision.

    L'agence de Sungmo, la Maroo Entertainment a donc publié un premier communiquer en expliquant sa propre version de l'accident, mais en vain n'ayant pas assez d'informations. Plus tard dans la journée, l'agence a publié un second communiqué expliquant: "Yoon Sungmo a dîné avec des amis en buvant très légèrement et, à environ 1h20 du matin [ce lundi heure coréenne] il était sur la route pour rentrer chez lui, en conduisant sa voiture. Comme il n’y avait aucune voiture sur la route à cette heure de la nuit, il a ignoré la signalisation et allait rentrer dans une allée lorsqu’il a vu un poste de contrôle policier et a été contrôlé positif à l’alcool. Après avoir été testé, un taux d’alcool dans le sang de 0,092% a été découvert et il a ainsi été renvoyé chez lui par la police."

    L’agence est toujours en train de rechercher des détails et a promis d’informer publiquement lorsque l’enquête de police sera terminée. Quand a Sungmo, il réfléchit à ses erreurs et prévoit de collaborer avec la police. La Maroo Entertainment a également pris la responsabilité de l'accident en se disant coupable de ne pas s'être bien occuper de l'artiste et s'est excuser auprès des fans en leur promettant de travailler plus dur pour qu’une telle chose ne se reproduise plus.

    Aujourd'hui, une vidéo de l'accident a été postée sur YouTube par le chaîne d'information YTN. Elle nous révèle plus en détail le scénario que je vous laisse découvrir. La voiture de Sungmo est entourée en rouge:

     

    Source: Soompi

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :