• Super Junior

    Alors, eux, je ne sais plus comment je les ai rencontrés mdr En tout cas, dans le groupe certains me disent quelque chose, leurs visages ne me sont pas inconnu ._. Peu être que j'ai vu un du groupe dans un drama ?! Qui sait ? xD Bon parlons musique ! :P Moi j'aime bien leurs musique, il n'y a pas de problème ! Mais se ne sont pas les Hits de l'année pour moi .. ! (Même si c'est pas de cette année mdr) C'est pas mal ! :') Allez voir !

    Pays: Corée du Sud

    Genre: Choriste - Danse - Pop

    Agence: SM Entertainment (2005 - 2015), avex trax (2011 -), Label SJ (2015 -)

    Début: 2005

    Chaîne YouTube: SUPERJUNIOR

    Fan club: E. L. F (Ever Lasting Friend)

    Prononciation: //

    Membres:

     

     

    Lee Teuk

    Lee Teuk (Leader, Chant, Rap)

    Hee Chul [Super Junior]

    Hee Chul (Chant, Rap)

     

    Ye Sung

    Ye Sung (Chanteur principal)

     

    Kang In

    Kang In (Chanteur secondaire)

     

    Shin Dong

    Shin Dong (Rap, Danseur principal)

     

     

     

    Sung Min [Super Junior]

    Sung Min (Chanteur secondaire, Danseur secondaire)

     

    Eun Hyuk

    Eun Hyuk (Danseur principal, Rappeur principal, Chant)

     

    Dong Hae

    Dong Hae (Danseur principal, Chanteur secondaire, Rappeur secondaire)

     

    Si Won

    Si Won (Chant)

     

    Ryeo Wook

    Ryeo Wook (Chanteur principal)

     

    Kim Ki Bum

    Kim Ki Bum (Rap)

     

    Kyu Hyun

    Kyu Hyun (Chanteur principal, Danse, Maknae)

     

    Quelques une de leur musique:

       

       

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :