• So Min quitte le groupe April

    So Min quitte le groupe April

     

    Débuté en Aout, le groupe April connait déjà des changements ! En effet, l'agence de So Min à déclarée ce jour, que celle-ci souhaité quitter le groupe pour prendre un nouveau départ. 

    Voici le communiqué :

    "Bonjour. Nous sommes DSP Media.

    Nous souhaitons vous parler au sujet de notre groupe April qui est désormais composé de 5 membres. So Min quitte le groupe à partir d’aujourd’hui et a l’intention de prendre un nouveau départ. So Min a beaucoup réfléchi à la voie qu’elle veut prendre. Elle a fait part de ses inquiétudes à l’agence et nous avons discuté longuement à ce sujet.

    L’agence et So Min ont délibéré longuement. Nous avons décidé de respecter son opinion et il a été décidé que le groupe sera réorganisé en fonction. Après une longue réflexion, So Min a quitté le groupe, mais DSP Media ne ménagera ses soutien et encouragements continuels à So Min en tant qu’artiste de l’agence. Nous espérons que les fans continueront à soutenir chaleureusement à So Min qui suivra sa propre voie et les April dans leurs activités en tant que groupe de 5."

    Nous espérons quand même, qu'elle restera dans le milieu de la musique ! :)

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :