• So Ji Sub

    Nationalité: Corée du Sud

    Date de naissance: 04/11/1977

    Profession: Acteur - K-Hip-Hop - Mannequin

    Agence: CJ E&M (2011 -)

     

    Alors, lui, je l'ai "rencontrer" encore une fois grâce à un drama ! xD Il s'appelle: "Sorry, I love you". Il est vraiment trop triste ce drama ... Enfin bref on est la pour parler de la musique de Monsieur mdr Et bah je sais pas trop quoi en dire, il fait plutôt du rap je trouve. Par rapport a certaines personnes, je trouve qu'il n'a pas vraiment du talent, on sent qu'il s'est entraîner dur, mais je trouve qu'il n'a pas ça dans le sang (Ne le prenez pas mal). A ma conaissance, je croix qu'il ne fait pas de chansons seul.

     

    Quelques une de ses musiques:

       

       

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :