• Shim Hyung Tak, 39 ans, et interdit de relations amoureuses pour 2 ans !

    Shim Hyung Tak, 39 ans, et interdit de relations amoureuses pour 2 ans !

    Il y a deux jours, l'équipe du drama "Five Children" a donné une interview à l'amission "Entertainment Weekly" diffusé sur KBS.

    Après avoir quelques peu discuté de la relation entre les acteurs Shim Hyung Tak et Ahn Jae Wook, le sujet inévitable se présente: les relations amoureuses. Shim Hyung Tag a donc évoqué le fait que son agence lui interdise d'avoir des relations amoureuses, alors que l'acteur a déjà 39 ans, et devrait se marié ! “Mon agence m’a dit de ne pas me mettre en couple pendant deux ans. Je suis au sein de cette compagnie depuis 10 ans, alors je ne comprends pas pourquoi ils font ça maintenant.”

    Vous ne trouvez pas ça exubérant ?

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 15:43

    Je comprends pas non plus...

    Car au contraire si il a des relations amoureuses, les medias en parlent donc ça fait de la pub...

    Je comprend vraiment pas xD

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:38

    Oui en plus, parce qu'on aime les histoires de coeur ! x'D Mais ce qui est vraiment choquant, c'est que Hyung Tak a quand même 39 ans ! Il est grand temps qu'il face de belles rencontres et qu'il se mari, qu'il ai des enfants etc ...

    3
    Jeudi 14 Avril 2016 à 20:15

    Oui c'est vrai !

    Oui tu as raison c'est plus un gamin ! A 39 ans c'est dommage de se priver d'amour... Enfin je sais pas,il aurai eu 20 ans, ça serait moins choquant (quoique) mais la c'est vraiment bête...

    4
    Jeudi 14 Avril 2016 à 20:27

    Dans pratiquement tous les groupes de Kpop, les jeunes n'ont pas le droit d'avoir des relations amoureuses, je trouve ça dégueulasse mais d'une certaine manière ça se comprend: Ils sont jeune et n'ont encore que peu d'expérience, ils veulent testé leurs limites et tout ça ... Mais ils doivent se concentrer sur la musique car le début est le moment le plus important, notamment où les fans se fondent une opinion sur le groupe (Qui est ensuite très difficile a faire partir) ! Donc pour être sûr que tout se passe bien, on leur prive de quelques trucs pour 2 ou 3 ans environ. Mais ici le cas est très différent: Il a 39 ans, c'est un grand garçon qui a de l'expérience, il ne fera plus de bêtises etc ... , et (désolé de le dire ! XD) il n'a plus trop de le temps devant lui ! Ca prend du temps de trouver son âme soeur et de fonder une famille ! (En plus il doit avoir la préssion de sa famille, mais a donf !)

    Après c'est comment je vois les choses ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :