• Rushin' Justin

    Rushin' Justin

    Nationalité: Corée du Sud

    Date de naissance: 29/06/1994

    Profession: Acteur - DJ

    Début: 2008

     

    Rushin' Justin, de son vrai nom Shin Dong Ho a fait partit du groupe U-Kiss en tant que chanteur, rappeur et maknae de 2008 à 2013. Il est maintenant DJ et acteur. J'aime et j'aimerais toujours mon petit Dongho (En tant que fan, hein ! xD), je trouve vraiment dommage qu'il ai quitter le monde du divertissement, mais c'était pour sa santé, je comprend.

     

    Quelques une de ses mix:

       

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :