• [Résultats] Concours de photographie

    Hello !

    Oui encore une fois j'ai voulu un peu "trainer" la chose vu qu'il n'y a que 2 participantes ... (Je pense que je ferais plus de concours, ca ne marche pas très bien ici ^^') Bref voila les résultat du concours de photographie !


     

    2ème: Sughi (5.5/10)

    Concours de photographie !

    Critères Noté sur Explication
    Apparition du doigt 1/1 Rien à dire x')
    Originalité 2/3 J'avoue que prendre une photo de nuit c'est une bonne idée mais c'est un risqué ! Sinon on voit pas trop ce qu'est ce paysage ... ^^'
    Qualité de la photo 0/1 Je l'ai dit précédemment
    Paysage 2.5/5 Si la qualité de la photo serait mieux, je pense que le paysage serait plus beau aussi ^^

    BONUS

    Émotion exprimée

    0/1 //

    1ère: Chocolinou ❀ (0.25/10)

    Concours de photographie !

    Critères Noté sur Explication
    Apparition du doigt 1/1 Rien à dire ^^
    Originalité 2/3 J'avoue que j'avait penser à ce genre de paysage en créant le concours ^^ Mais c'est bien ! :D
    Qualité de la photo 1/1 Rien à dire ^^
    Paysage 5/5 Qui peux dire que c'est moche, franchement ?

    BONUS

    Émotion exprimée

    0.25/1 L'air de la campagne, le vide ?! xD

     


     

    Voila j'espère que vous n'etes pas déçut !

    Vos petits cadeaux:

    [Résultats] Concours de photographie

    [Résultats] Concours de photographie

     

    Je ne suis pas si bonne que ça en graph', je sais ^^

    Kissouillettes ♥

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 13:00

    Merci Beaucoup, ils sont très jolie...Bon je suis arrivé 2eme sa m'apprendra a prendre une photo la nuit...ou au moins prendre a une endrois ou il y a beaucoup de lumière...

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:51

    Mdr je suis contente qu'il te plait ! :)

    C'était une bonne idée de prendre une photo la nuit mais en ville ca aurait été plus joli avec les lampadères et tout ! (Je peux comprendre qu'on a pas envie d'aller en ville à 23h XD)

    3
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 22:54

    Oui je serais bien aller vers le Macdonald mais les lampadaires son trop moche...je son de grand bâton noir avec une boule au bous.

    4
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 23:37
    5
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 23:15

    Mais...*sniff* en fait j'avais fait ma photo mais j'avais zappé de la poster énè bon pas grave haha; ça m'apprendra à être toujours en retard partout x)

    Merry Xmas au passage ~

    6
    Samedi 26 Décembre 2015 à 18:11

    Ha bon ? J'avais oublier de te noter ><' Sorry ...

    Merry Chrismas à toi aussi ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :