• Quatre célébrités féminines inculpées de prostitution

    ARTICLE TOTALEMENT PRIS DE SOOMPI. MERCI
    Quatre célébrités féminines inculpées de prostitution

    Nous venons d’apprendre que quatre célébrités féminines ont été inculpées au Tribunal Pénal de Séoul pour prostitution, le 23 Mars dernier. Parmi ces quatre femmes, on retrouve notamment la chanteuse – que plusieurs médias soupçonnent d’être G.NA – qui a récemment donné une interview pour exprimer son point de vue sur l’affaire.

    Au départ de cette affaire, un directeur d’agence a été arrêté pour avoir mis en place un réseau de prostitution. Peu de temps après, deux célébrités féminines suspectées de prostitution ont été entendues par la justice, l’ancienne agence de l’une d’entre elles ne tardant pas à s’exprimer.

    Selon le Procureur, la chanteuse dont tout le monde parle a rencontré un homme d’affaires en Avril dernier. Après avoir eu des relations sexuelles avec l’homme en question, la chanteuse aurait reçu 35 millions de wons (près de 27 000 euros).

    La rencontre entre les deux a été organisée par M. Kang, l’homme au centre de cette affaire, un courtier qui a été payé pour mettre les deux individus en relation.

    Ce que les autorités suspectaient était bien exact, puisque M. Kang a présenté trois autres femmes à l’homme d’affaires. Parmi elles, une actrice, une ancienne idole devenue actrice, ainsi qu’une trainee aspirant à devenir célèbre. L’homme d’affaires en question a bien évidemment été inculpé lui aussi.

    M. Kang et son employé, M. Park, ont été placés en détention pour avoir mis en place et géré un réseau de prostitution.

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :