• [NEOZ] Le groupe présent dans un webdrama !

    [NEOZ] FNC Entertainment donne des informations sur son nouveau groupe masculin

    La FNC Enterntaiment fait de plus en plus parler d'elle. Elle dirige notamment les groupes FT.Island, CNBLUES, AOA ... et leurs petits derniers les N.Flying !

    Il y a peu, Han Sung Ho, le dirigeant de FNC Entertainment, a déclaré la formation d'un groupe d'idoles masculines nommé "NEOZ". L'agence place de grands espoirs en ces 4 jeunes hommes ! En effet, lors de la conférence de presse du 17 mars, la FNC a révélé qu'ils allaient organiser un webdrama interactif. C'est-à-dire que les spectateurs choisirons la fin de leur choix. Il se nomme "Click Your Heart" ! On y trouvera les artistes de la FNC Entertainment comme les AOA mais bien sur les NEOZ, dans le but de les mettre en avant. De nombreuses célébrités étaient présentes pour l’événement, comme Mina (AOA), Kim Ro Woon, Lee Da Won, Baek Ju Ho et Kang Chan.

    "NEOZ est le premier groupe masculin d’idoles de notre agence. Vous pourrez voir leur différence avec les autres groupes grâce à leur visuel et leur concept. Vous le verrez de vos propres yeux dans leurs futures performances. Nous avons pensé qu’il était judicieux de montrer à quel point ils sont uniques à travers ce webdrama, pas seulement grâce à leur musique, c’est pourquoi nous avons décidé de tourner le drama avec eux." Han Sung Ho a d'ailleurs ajouté : "Nous allons faire de notre mieux pour que leurs débuts se démarquent de tous les autres groupes."

    Le drama, qui suit le premier amour de jeunes étudiants est diffusé pour la première fois sur MBC Every1, ce jour. Nous espérons qu'il sera rapidement traduit en Français pour pouvoir découvrir les talents de nos chères idoles !

     

    Source: Soompi, FNC Entertainment

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :