• Mr.Mr

    Eux, je les ai connu grâce à une personne qui en parlais sur Ekla ! :) Je trouve qu'ils ont une voi un peu moins commune par rapport au autre, et j'aime ! :D C'est aussi, pour ce qui est de mon impression, un des seuls groupes qui n'a pas été choisi à cause de l'apparence. Comme vous le verrez, aucun des membres à un visage en V ou aucun n'est pas à tombé par terre (Malgré qu'ils sont beaux quand même, hein ! *-*) Enfin voila je ne sais pas si vous m'avez compris en gros: ils ne correspondent pas aux critères de beauté en Corée du Sud. (Ce n'est pas un reproche, au contraire, je les aiment bien eux ! *-*)

    Pays: Corée du Sud

    • Nom réel: Miseuteo Miseuteo
    • Nom alternatif: Mister.Mister

    Genre: Pop

    Agence: TH E&M (2012 - 2013), E.HO Entertainment (2013 -)

    Début: 2012

    Chaîne YouTube: 이호엔터

    Fan club: MISO

    Prononciation: Mister Mister

    Membres:

    Jin

    Jin (Chant, Leader)

     

    Do Yeon

    Do Yeon (Chant)

     

    Chang Jae

    Chang Jae (Chant)

     

    Tey

    Tey (Chanteur principal)

     

    Sang Hyun

    Sang Hyun (Chant)

     

    Jae Min

    Jae Min (Chant, Maknae)

     

    Anciens Membres:

    Hon

    Hon (Chant)

     

    Jiwon

    Jiwon

     

    Quelques une de leurs chansons:

       

       

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 18:55

    Boooouh :'( Ryu aussi il est plus la X(

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 19:06

        Ha ? '-'

    2
    Mardi 25 Octobre 2016 à 19:06

    E, I, O, U ... hein ?? Tu fessait pas les voyelles ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :