• [Meilleures ventes d’albums 2015] La YG battu par la Big Hit !

    La Big Hit Entertainment a battu la YG Entertainment dans le classement des meilleures ventes d’albums

    Chaque année, un classement des ventes d'album des 10 plus grandes agences coréenne d'entertainment est créer ! Ces agences a elles seule, représente plus de 84% du montant total d'albums vendus, laissant donc les 16% aux petites agences ! Et celui de 2015, est très choquant et étonnant !

     

    1. Sans surprises, la SM Entertainment se trouve toujours en première position avec environ 3,3 millions d'albums vendus ! Elle tient aussi la première place en tant que ventes et parts de marché, c'est a dire 45% !

    2. Cette année, la seconde position n'est plus la YG, mais la Big Hit Entertainment ! Bravo a eux d'avoir surpassé cette agence, surtout quand on sait qu'elle détient seulement les groupes HOMME et BTS et qu'à elle seule, a vendu plus de 563 000 albums !

    3. A la troisième position, on retrouve donc la YG Entertainment ! Grace a ces nombreux groupes exceptionnel, 543 000 albums ont été vendus !

    4. Au pied du podium nous trouvons la JYP Entertainment !

    5. En cinquième position, voici la FNC Entertainment ! Je dis bravo a eux pour avoir frôler la JYP de seulement 8000 albums !

    A la suite de ce classement nous retrouvons la SM C&C (une filiale de la SM Entertainment), la Jellyfish Entertainment, la Cube Entertainment ainsi que la Pledis Entertainment !

     

    Source: Kpop News

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 23:21

    Je ne savais pas pour la BIG HIT mais froncièrement ça ne m'étonne pas vu la popularité assez dingue des BTS :) Je suis étonnée de voir que la Jellyfish est mieux classée que la Pledis ou la Cube !

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 23:36

        Oui ca ne m'étonne pas du tout non plus ... Peu être qu'ils dépasserons un jour les BIGBANG ? :o

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 23:47

    Les dépasser je ne pense pas, il faut dire que les BIGBANG ont une énorme notoriété et que pour cela, il faudrait déjà qu'ils arrivent à battre les EXO qui représentent déjà une grosse part du gâteau ^^

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 23:50

        Perso je pense que les EXO ne vont durer très longtemps, a moins qu'ils facent un "lavage complet" (C'est méchant dis comme ça, mais c'est vrai, il reste seulement 1 personne dans les EXO-M ...)

      • Psueddo
        Vendredi 15 Avril 2016 à 20:19

        Si si,ils les ont bien dépasser ,les chiffres ne mentent pas,j'entends par tout dire que les Army's ont un comportement agaçant ,mais ce n'est pas une raison pour cracher sur le groupe.

        Laissez donc votre fierté de coté,et admettez les faits ,vous voulez bien ?

         

    3
    Vendredi 15 Avril 2016 à 00:09

    Attends, attends... Je ne suis pas très à jour, mais il en reste 3 plutôt ? Chen, Xiumin et Lay ?

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 19:01

        Ha si je croix que c'est trois, heu ... Oui je croix que c'est ça

    4
    Vendredi 15 Avril 2016 à 00:10

    Depuis le début les Exo M sont moins "populaires" donc je ne pense pas que ce soit si nécessaire ce "lavage". L'idée de faire séparé est tombée à l'eau depuis longtemps...

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 19:02

        Oui c'est vrai ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :