• MBLAQ

    MBLAQ

     

    Je les ai "rencontré" ... waw ca fait longtemps aussi ! °-° Je ne sais plus comment mdr x'D Leurs musique ... Je les aime bien toutes, mais sans plus. Mais j'attend de voir leurs nouvelles chansons ! :') Malheureusement, je croix que maintenant il n'y a que 3 membres ... ._. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est bizarre, bizarre ... 'o' (INFO)

    Pays: Corée du Sud

    Nom réel: Music Boys Live in Absolute Quality

    Genre: Pop - R&B

    Agences: J.Tune Camp (2009 -), gr8!records (2011 - 2012), IVY Records (2012 -)

    Début: 2009

    Chaïne YouTube: // (jtunecamp)

    Fan club: A+

    Prononciation: Mbelèque

    Membres:

    Seung Ho

    Seung Ho [MBLAQ] (Chant, Leader)

     

    Mir

    Mir [MBLAQ] (Rap, Maknae)

     

    MBLAQ

    G.O [MBLAQ] (Chant)

     

    Anciens membres:

    MBLAQ

    Joon Lee (Chant)

     

    MBLAQ

    Cheondong

     

    Quelques une de leurs musiques:

       

       

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :