• M.I.B

    M.I.B

    Je ne sais plus comment je les ai connu xD Je croix que c'était sur internet encore une fois ... En tout cas je les connais depuis un moment déjà, je devais faire leur fiche et tout ... Enfin bref, et maintenant je la fait ! :D Leurs musiques ? Je les like un truc de Ouff ! Si je l'écoute encore, je vais devenir accro là ! x'DD

    Pays: Corée du Sud

    Nom réel: Most Incredible Busters

    Genre: Hip-Hop

    Agence: Jungle Entertainment (2011 -)

    Début: 2011

    Chaîne YouTube: // (CJENMMUSIC Official)

    Fan club: Busters

    Prononciation: M I B

    Membres:

    M.I.B

    5Zic (Rap, Leader)

     

    Cream

     Cream (Chant, Rap)

     

    Kang Nam

    Kang Nam (Chant)

     

    SIMS

    SIMS (Rap, Maknae)

     

    Quelques unes de leurs musiques:

       

       

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :