• Les Tasty emmènent SM C&C devant la justice, réclamant la fin de leur contrat

    Article totalement pris de Soompi. Merci
    Les Tasty emmènent SM C&C devant la justice, réclamant la fin de leur contrat

    La bataille judiciaire entre Tasty, la Woolim Entertainment et SM C&Ccontinue.

    En juillet 2015, Tasty avait annoncé son souhait d’arrêter ses activités en Corée du Sud. La Woolim Entertainment avait alors rapidement expliqué que cette décision avait été prise par le duo lui-même sans avoir consulté son agence. Les deux garçons avaient ensuite démenti les dires de la société et annoncé les débuts d’une bataille judiciaire afin d’arrêter leur contrat exclusif avec la Woolim Entertainment.

    Le 17 mars, les avocats de chaque côté se sont rencontrés devant la Seoul Central District Court.

    L’avocat des Tasty a expliqué : “Les plaignants argumentent que leur contrat lui-même n’est pas valide. Le défenseur, SM C&C, n’a pas réussi à équilibrer les comptes correctement et les a traité injustement. Les plaignants demandent de rompre leur contrat exclusif en raison d’un traitement injuste et de la discrimination face aux autres groupes.”

    Le défendeur de SM C&C s’est ensuite exprimé : “Nous avons établi et équilibré les comptes en fonction de tout contrat exclusif standard. Nous ne pouvons pas accepter la façon dont ils ont déterminé eux-mêmes que leur contrat était invalide.”

    Il a continué : “Concernant leurs comptes, ce n’est pas qu’ils ne sont pas payés mais plutôt que le profit est plus petit face aux sommes investies. Si le chanteur d’une agence ne fait pas de profit, ceci est une perte pour l’entreprise, donc il n’y a aucune raison de le traiter injustement. La réclamation du demandeur (Tasty) n’est pas juste. Il n’y aucune raison de mettre un terme à leur contrat exclusif.”

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :