• Les KARA se séparent ?

    Les KARA se séparent ?

    Il y a des rumeurs qui annoncent la séparation des KARA à cause du départ de plusieurs membres. Leur agence, la DSP Media, a révélé dans un communiqué qu'ils attendaient la décision du groupe. Il y aurait donc des chances pour que le groupe décide de ne pas renouvelé leurs contrats et donc de se séparer. 

    Kang Ji Young et Nicole ont décidés de quitter le groupe il y peu, KARA a donc fait son retour à quatre avec la petite nouvelle: Youngji. Mais les contrats de Goo Hara, Gyuri et Seungyeon arrivent à leur fin le 2 Février, et les jeunes femmes n’ont pas encore pris de décision ... Des rumeurs sont ensuite nées comme quoi elles ne le renouvellerait pas et que le groupe prendrait fin lui aussi. Les décisions n'étants pas encore officielles, la DSP Media a tenté de faire taire les rumeurs avec un communiqué qui explique: “Aucune décision officielle n’a été prise quant à la séparation du groupe.”

    Mais les rumeurs refont surface grace à de nombreuses sources dans le monde du divertissement qui affirment que les trois chanteuses ont décidé de ne pas renouveler leurs contrats et cherchent déjà une agence depuis fin 2015. Un représentant de DSP Media s’est alors exprimé : “Aucune décision n’a pour l’instant été prise au sujet du renouvellement de leurs contrats. Nous attendrons de connaître leur décision jusqu’au dernier jour de leurs contrats.”

    Il semble en tout cas que la DSP Media devienne très inquiete, puisque Goo Hara et Seungyeon ont eu un rendez-vous en urgence avec le dirigeant de l’agence, et que Youngji a retiré la mention “KARA” de son compte Instagram.

     

    Source: Soompi

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :