• Le premier membre que l'on voit est-il à destiné devenir notre bias ?

     

     

    Hello !

    Je viens cette fois-ci avec une question philosophique mdr. De tout mes groupes(sauf 1), le premier membre que j'ai vu est par la suite devenu mon bias ! Un bias, si vous ne le savez pas, est la personne que l'on aime le plus dans un groupe. Mais est-ce que notre première connaissance est destinée à devenir notre bias adoré ?? *-* J’essaie de le déchiffré pour vous ! (A ma façon ! :) )

     

    Cela ce passe en plusieurs étapes ^^

    Tout d'abord, on remarque cette personne parce qu'il est différent des autres membres grâce à:

    ♥ Son physique charmeur et magnifique *--* (Vêtements différent, originaux ; style ; visage ; corps fin, sculpté ou enrobé ; coupe de cheveux ; couleur de cheveux ...)

    ♥ Son caractère ! (Poses sexy, beau-gosse ou kawaii ; timide ; ouvert ; blagueur ; galant ; gaffeur : sérieux ...)

    ♥ Sa voie magnifique ou très spéciale !!

    ♥ Son nom de scène chelou '-'

    ♥ Ou sa bonne technique en rap, danse ou chant !!

     

    Tu l'a différencié des autres, tu sais maintenant comment s'appelle "celui qui à un visage avec des grosses joues" (C'est un exemple ^^) ! Tu es heureuse de le reconnaître parmi tout le reste du groupe (Que tu n'arrives ni à différencier, ni à retenir les noms des personnes ^^) et de pouvoir dire par exemple: "Hoo~ ! C'est Sandeul !!". Tu vas donc voir des vidéos de lui partout, dans toutes les situations, toutes les émissions, tous les MV .... Résultat: Tu t'intéresses à lui et il deviendra peut être ton bias s'il te plait ! :)

     

    Tu t’intéresses à lui mais un jour (Peu être) tu vois une vidéo qui te déplais ! Deux réactions possibles:

    ♦ Tu est déçus, tu n'aimes pas ce qu'il a fait ! Mais tu t'en remet, ce n'est pas grave, tu l'aimes quand même ! C'est parfait et tout rentre dans l'ordre !

    ♦ Ça ne se fait vraiment pas, tu ne le comprend pas. A la limite, il te dégoûte !

     

    Suite à cette réaction (négative) s’enchaîne d'autres réactions par rapport au groupe:

    ♣ Tu aimes et même adore le groupe et tu décides de ne pas les laisser tomber ! En plus de ça, tu remarques un autre membre et tu commences déjà à t'attachée à lui ! Il deviendra ensuite ton bias ^^ Dans ce cas, la réponse à notre question est négative !

    ♣ Tu n'aimes plus autant le groupe, ce n'est plus ton groupe favoris mais tu ne regardes de temps en temps les MV ... De ce qui est des bias, tu n'en n'as pas dans ce groupe ^^

    ♣ Cela t'a vraiment dégoûtée, tu ne veux même plus le voir dans les MV ! Tu n'aime plus le groupe, tu ne regarde plus les MV, les news et autre.

     

    Je ne sais pas si un bias se "construit" comme ça pour vous, ça dépend de chacun. Alors est-ce que le premier membre que l'on aperçoit devient notre bias ?? Moi je répondrais "Oui généralement" ! Je pense que la première personne que l'on voit d'un groupe est, dans la plus part des cas destinée à être notre bias !

    Qu'en pensez vous ??

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :