• Le manageur des BTS accusé de violence sur les membres

    ARTICLE TOTALEMENT PRIS DE SOOMPI. MERCI

    BTS : Le manager vu faisant des gestes violents, Big Hit prend des mesures

    Depuis peu, une vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux et met en colère les fans du groupe BTS

    Sur ce court extrait, tiré d’une vidéo making-of du DVD du “Seasons Greetings” 2016 des garçons, on peut y voir le manager de BTS lever sa main comme s’il voulait frapper Jungkook. Ce dernier semble légèrement sursauter, comme s’il avait peur. Certains internautes rapportent également que lorsque l’on visionne la vidéo originale, il est possible d’entendre le manager dire “Dégage tant que je te le dis gentiment”.

    Alors que l’attention était portée sur le manager avec cette vidéo Vine, certains internautes ont souligné d’autres moments où l’attitude du manager ne semble pas correcte.

    Un employé de Big Hit Entertainment avait d’abord commencé par relativiser les choses, en disant qu’il s’agissait certainement d’un malentendu et demandait aux fans d’attendre un communiqué officiel de la part de l’agence. Le 10 décembre, le label a dévoilé des excuses par le biais de Twitter.

    Nous nous excusons d’avoir inquiétés les fans par le biais de la vidéo making-of du DVD du Seasons Greetings 2016. Afin d’aider nos artistes à s’exprimer, Big Hit Entertainment interdit les actions coercitives (= agir par la contrainte) ou oppressives. Nous prenons l’entière responsabilité sur le fait qu’un acte problématique ait été capté sur une vidéo supposée être significative pour les fans.” est-il écrit. Puis il est ajouté : “Le manager en question a admis son erreur. L’agence prend la responsabilité de lui retirer son poste, et va aussi s’assurer que les supérieurs prendront leurs responsabilités concernant cette affaire.”

    Le message d’excuses se termine avec des phrases assurant les fans qu’un système interne va être mis en place pour qu’une telle situation ne se reproduise pas. On nous dit également que le label va prendre le temps d’examiner tous les messages qui avaient été postés par les fans pour souligner des incidents similaires. Enfin, le message se termine par ces quelques mots : “Nous allons travailler encore plus dur pour établir une relation de confiance et respect avec nos artistes”.

    L’extrait en question avec le manager prêt à frapper Jungkook :

    Une autre “preuve” du mauvais comportement du manager envers les membres (vers 9min52, avec V) :

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :