• Le maire de Séoul fait part des mesures prises concernant la polémique de Junsu (JYJ) et des “Seoul Music Awards”

    ARTICLE TOTALEMENT PRIS DE SOOMPI. MERCI

    Le maire de Séoul fait part des mesures prises concernant la polémique de Junsu (JYJ) et des “Seoul Music Awards”

    Souvenez-vous, la cérémonie des “25th Seoul Music Awards” avait été marquée par la polémique entourant Junsu (JYJ) et son absence d’invitation à la cérémonie alors qu’il avait pourtant remporté le “Prix de Popularité”.

    Alors que la production s’était défendu de ce choix en affirmant qu’elle avait souhaité se focaliser sur des remises de prix plus majeures, de nombreux fans – dont ceux qui avaient payé pour élire Junsu ! – s’étaient manifestés afin d’exprimer leur mécontentement et protester contre l’absence volontaire du jeune homme.

    Souvenez-vous suite à cette controverse, un internaute avait même écrit un message au maire de Séoul, Park Won Soon, lui réclamant des excuses. Alors que l’homme politique avait promis de faire ses propres recherches et avait également confié être un fan du chanteur, ce 28 janvier il a de nouveau repris la plume, cette fois-ci sur Facebook, pour revenir sur la polémique.

    Park Won Soon a alors déclaré : “Cela est douloureux de penser à la souffrance que l’incident de Junsu et du “Prix de Popularité” aux “Seoul Music Awards” a causé à l’artiste et à ses fans. [...] La ville de Séoul a informé les organisateurs des “Seoul Music Awards” au travers d’un communiqué officiel que si un tel incident se produit de nouveau, nous retirerons notre sponsor sur l’événement. Les organisateurs ont déclaré qu’il s’agissait d’une simple erreur, mais ce n’était pas très convaincant.”

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :