• Le groupe BIGBANG a été élu “Icône Créative Nationale” par le Ministère de la Culture de Corée du Sud

    ARTICLE TOTALEMENT PRIS DE SOOMPI. MERCI
    Le groupe BIGBANG a été élu “Icône Créative Nationale” par le Ministère de la Culture de Corée du Sud 

    Et un nouveau titre en plus pour les BIGBANG !

    En effet le quintet a été élu “Icône Créative Nationale” par le Ministère de la Culture, du Sport et du Tourisme de Corée du Sud. La bonne nouvelle a été annoncée ce 2 août par le Ministère en personne, qui a révélé que les BIGBANG seront désormais les ambassadeurs de la nouvelle marque nationale du pays, “Creative Korea”.

    En tant qu’ambassadeurs créatifs, les BIGBANG seront ainsi impliqués durant les Jeux Olympiques d’Été qui se déroulent à Rio à partir de demain, ainsi que durant les Jeux Olympiques d’Hiver qui se tiendront à PyeongChang, en Corée du Sud, en 2018.

    “Creative Korea”est donc le résultat des efforts mis en place par le gouvernement coréen afin de rebooster l’identité nationale, et remplacera ainsi les slogans “Dynamic Korea” et “Imagine Your Korea”.

    Une source du ministère a confié : “Au travers des activités d'”Icônes Créatives”  des BIGBANG, nous pensons que nous pourrons faire la promotion de la “Corée Créative” au-delà des frontières. Le groupe va jouer un grand rôle afin d’élever l’image de la Corée.”

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :