• Le concert des SEVENTEEN vendus en 5 mins, contre 1 min à leur premier concert !

    Le concert des SEVENTEEN vendus en 5 mins, contre 1 min à leur premier concert !

    Un nouveau record est apparut, mais pour 7 000 places seulement (C'est déjà bien après tout ! ;D)! Les tickets du ‘encore concert’ des SEVENTEEN, qui se déroulerons les 13 et 14 février au SK Olympic Handball Stadium, ont été vendus en à peine cinq minutes après l’ouverture de la billeterie !

    C'est même la Pledis Entertainment qui a révélé : “La billetterie pour le SEVENTEEN’s ‘LIKE SEVENTEEN – Boys Wish’ encore concert s’est tenue via Interpark. Dès que la billetterie a été ouverte, leurs noms ont grimpé dans les moteurs de recherche et les 7,000 billets ont été vendus en cinq minutes.”

    Mais ce petit nombre ne m'impressionne pas ! En effet, tous les tickets de leur premier concert en décembre ont été vendus en 1 minutes seulement ! Non, vous ne rêvez pas ! C'est donc normale de voir leur second concert s'écouler en 5 mins ! De plus, des performances individuelles des membres sont à l'affiche ainsi que des titres qui n'ont pas encore été révélés !

    Les SEVENTEEN se sont aussi exprimés quant au ‘encore concert’ : “Bien que nous ayons reçu de la reconnaissance au travers de notre premier concert, nous avons décidé d’organiser un ‘encore concert’ car nous voulions une fois encore ne devenir qu’un avec le public et emplir la pièce avec nos chansons et nos performances. Nous voulons donner à nos fans le cadeau d’une performance telle une douceur au chocolat et dévoiler nos charmes. À travers le concert, nous voulons synchroniser les battements de nos cœurs avec ceux du public, alors attendez-le avec impatience.”

     

    Sources: Soompi

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :