• LABOUM

    Je les ai connue en surfant sur 'CJENMMUSIC Official', sur YouTube. J'ai regarder une de leurs chansons et j'ai bien aimé ! C'est un mélange de kawaii, d'électro, de pop, d'R&B un peu, j'aime bien ! :') C'est un nouveau groupe qui a débuté le 28 août 2014. Je sent, et j'espere qu'elle vont bien plaire ! :D

    Pays: Corée du Sud

    Genre: Pop

    Agence: NHMedia (2014 -), NegaNetwork Entertainment (2014 -)

    Début: 2014

    Chaîne YouTube: OFFICIAL LABOUM

    Fan club: Latte

    Prononciation: //

    Membres:

    Yujeong

    Yujeong (Leader, Chanteuse principale)

     

    Soyeon

    Soyeon (Chanteuse principale, Danse)

     

    ZN

    ZN  (Chanteuse secondaire, Rappeuse principale, Danseuse principale)

     

    Yulhee

    Yulhee (Rappeuse principale, Chant, Maknae)

     

    Solbin

    Solbin (Chanteuse principale, Danseuse secondaire)

     

    Haein

    Haein (Chanteuse secondaire, Danseuse secondaire)

     

    Quelques une de leurs musiques:

       

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :