• La petite amie de Dongho serait-elle enceinte ?

    Dongho entouré de rumeurs suite à l’annonce de son mariage

    Il y a quelques jours Dongho, ex-membre des U-Kiss, a annoncé qu'il allait se marié le 28 novembre.

    Malheureusement, ses fans se sont rapidement demmander: “Sa petite amie serait-elle enceinte ?”

    Lors d’un match de baseball auquel il assistait, Dongho a rencontré la presse et en a profité pour mettre certaines choses au clair : “Ma petite amie a un an de plus que moi et elle étudie les beaux-arts. Cela fait un an et demi que nous sortons ensemble. J’ai traversé une période difficile après avoir quitté le monde de l’entertainment mais elle m’a aidé à traverser tout ça” expliquant ainsi que cette période pendant laquelle elle a été présente pour lui l’a décidé à lui demander sa main.

    “Ma petite amie n’est pas enceinte. [...] J’ai entendu dire des rumeurs comme quoi mon mariage, et le fait que je puisse avoir un hypothétique enfant, étaient des excuses pour être exempté de service militaire. Je suis déjà dispensé à cause de mon importante opération aux poumons et c’est une chose qui a déjà été expliquée avant l’annonce de mon mariage.”

    Dongho a effectivement dû quitté les U-Kiss à cause d'un problème sur son poumons. Durant cette période, la jeune femme la soutenu et l'a aidé ! Quel amour ! Nous leurs espérons donc plein de bonheur et que Dongho se rétablisse bien !

     

    Sources: Soompi

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :