• La « Drama Party III » à Paris, Nantes et Rennes en novembre

    Article pris de Soompi
     
    France : La  « Drama Party III » à Paris, Nantes et Rennes en novembre

    Regarder des dramas chez soi, sur l’écran de son ordinateur ou téléviseur, c’est bien. Regarder des dramas sur grands écrans en étant accompagné de connaisseurs, curieux ou fans tout comme vous, c’est certainement une chance qu’y ne se présente pas souvent…. Une chance que Bonjour Corée et ses partenaires sont heureux de vous proposer par le biais de la troisième édition de la “Drama Party”.

    Pour cette nouvelle édition, une nouvelle ville rejoint cette “party”. Rennesaccueillera pour la première fois ce festival sur la culture et les séries coréennes. Et ce sont d’ailleurs les bretons qui débuteront cette “Drama Party”, puisque la leur aura lieu dès ce 22 novembre. Le 28 novembre il y aura la “Drama Party” à Paris, et le lendemain le 29 novembre elle se déroulera àNantes.

    On note que chaque ville proposera un contenu différents. Les Rennais pourront visionner “Rooftop Prince”, “Gap Dong” et “Bridal Mask”. Des chants et de la danse K-Pop ainsi qu’un débat “drama VS réalité” seront également proposés. Pour ce qui est des Parisiens, il pourront voir “My Name Is Kim Sam-Soon”, “Healer” et “Gu Family Book”. Et des chants et contes coréens ainsi que des quiz et jeux seront proposés. Enfin, pour ce qui est des Nantais, ils ourrnt voir “Princess Man”, “Flower Boy Next Door” et “City Hunter”. Ils auront également le droit à du chant et de la danse K-Pop, des comptines coréennes, du théâtre, une démo de TaeKwonDo et des quiz et jeux.

    Profitez-en, car en plus l’entrée est gratuite !

    Pour plus d’informations (sur notamment les salles et les horaires), rendez-vous surles pages Facebook événement à Paris, Nantes et Rennes.

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :