• "La chance de ma vie", le film avec un air de coréen !

    "La chance de ma vie", le film avec un air de coréen !

    Et non je ne suis pas là pour vous parler "normalement" de ce film que tes parents ont surement déjà regardés !

    Le film "La chance de ma vie" réalisé par Nicolas Cuche est particulièrement spécial et amusant pour les personnes connaissant la Corée du Sud, le coréen et la Kpop !

    Le film "La chance de ma vie" parle d'un conseillé conjugal parisien nommé Julien Monnier, qui est interprété par François-Xavier Demaison, et qui n'arrive pas a faire duré une relation amoureuse plus de deux semaines. Celui-ci porterait malchance a celles qu'il convoite. Puis, lors d'un mariage, il rencontre Johanna Sorini, interprétée par Virginie Efira, qui s'est trompée de cérémonie. Tout deux deviendrons amoureux, de nombreuses anecdotes se produirons ...

    Julien Monnier est un des meilleurs conseillés conjugaux, il n'hésite donc pas a s'investir dans son travail. Il en ait même venu a apprendre le coréen, car un couple mixte ne pouvaient communiqué que par des gestes et avaient donc des problèmes. A quelques reprises dans le film, nous avons donc droit à des discutions ou quelques mots en coréens qui m'ont bien amusé ! En effet, l'acteur n'ayant sans doutes écouté quelque peu le coréen, a une prononciation quasi indescriptible ! Toi, qui connais la langue, tu ne peux pas ne pas rigoler ! Mais le film contient aussi quelques petites scènes se rapportant a l'Asie ou la Corée du Sud !

    Voici la bande annonce, qui ne contient, malheureusement, pas de mots coréens:

     

    Source: Programme-TV.net, YouTube

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :