• L’ancien manager des Wonder Boyz témoigne contre Kim Chang Ryul

    ARTICLE TOTALEMENT PRIS DE SOOMPI. MERCI
    L’ancien manager des Wonder Boyz témoigne contre Kim Chang Ryul

    En décembre 2015, nous apprenions que l’un des membres du groupe Wonder Boyz, surnommé alors Mr. Kim par souci d’anonymat (qui se révèle être en faitKim Tae Hyun/Owol), portait plainte contre Kim Chang Ryul, un artiste de la même agence. Le jeune homme accusait ce dernier de l’avoir frappé dans un restaurant, et de lui avoir soutiré, à lui et deux autres membres du boysband, leurs cartes de crédit afin de retirer 30 millions de wons (approximativement 24,000 euros). De son côté, Kim Chang Ryul a lui aussi porté plainte contre Kim Tae Hyun pour avoir enfreint les conditions de son contrat exclusif, réclamant 840 millions de won (environ 650,000 euros) d’indemnité. De ce fait, la police enquête depuis quelques semaines sur ce cas.

    Hier, des nouvelles de l’affaire nous sont parvenues via les médias coréens puisqu’avait lieu le deuxième procès au tribunal du district central de Séoul. Un ancien manager de Wonder Boyz, Mr. Lee, aurait également témoigné contre Kim Chang Ryul, assurant qu’en effet, l’artiste aurait été violent avec les jeunes membres du groupe.

    Mr. Lee, qui s’est occupé de ces idoles dès lors même qu’elles ont été recrutées, déclare qu’il ne connaissait rien de la situation financière des jeunes hommes, mais qu’il avait pu constater que leur agence, ENT102, investissait beaucoup moins dans les leçons et entraînements du boysband. Lorsque le tribunal fait référence aux accusations de violence physique, il répond : “Je l’ai vu de mes propres yeux [ndt : lorsque Kim Chang Ryul agressait les membres du groupe]. Il employait des expressions obscènes et abusives et les accusait de s’être laissés aveugler par la célébrité.

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :