• Kpop Gif Challenge ! #3

    Hello !

    C'est parti pour un Kpop Gif Challenge ! Je sent que je vais m'amuser ! :D

     

    1. Le premier gif dans votre dossier représente qui vous êtes:

    Kpop Gif Challenge ! #3

    Dongho, encore et toujours ! x')


    2. Le neuvième est comment vous vous sentez aujourd'hui:

    Kpop Gif Challenge ! #3

    #FlemmeDeBosserXD



    3. Le quinzième est votre attitude à l'entraînement:

    Kpop Gif Challenge ! #3

    Je savais pas que j'était comme ca x'DD


    4. Le 3ème à partir de la fin décrit votre goût en musique d'entraînement:

    Kpop Gif Challenge ! #3

    ... J'ai l'air heureux (Se?) !


    5. Le 12ème est comment vous réagissez quand vous êtes seul(e) dans le gymnase:

    Kpop Gif Challenge ! #3

    Je me sent mignone mdrr XD


    6. Le vingtième est comment les gens réagissent en voyant la nourriture que vous mangez:

    Kpop Gif Challenge ! #3

    Ils ont l'air attentif et ... ?


    7. Le 3ème gif est vous dans 10 ans:

    Kpop Gif Challenge ! #3

    OMGG !! C'est vrai ??? *-* ♥ (J'aimerais trop ... :'( )



    8. Le 38ème est votre réaction après avoir fini ce challenge:

    Kpop Gif Challenge ! #3



    Voila voila x'D (Réaction de fin 100% naturelle mdr x'D)

    Kiss ♥

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :