• Kpop Gif Challenge ! #2

    Hello !

    Et me revoila avec un nouvel article de la série "Kpop Gif Challenge" ! :D Je rappelle que cette idée vient de Dweam ! Cette fois-ci, je vais mettre le dernier gif en premier, puis le 6ème à partir de la fin etc... C'est PARTTIII !


    1. Cette personne ci-dessous... c'est tout simplement vous :

    Kpop Gif Challenge ! #

     

    Je suis tout le groupe en même temps ou comment ça se passe ? XD On va dire que je suis toutes ces personnes, ça vous va ? :D


    2. Vous sortez avec... cette personne :

    Kpop Gif Challenge ! #

    Donc je sort avec ces deux là, c'est pas mal ! x'D


    3. Ce que pensent vos amis de votre histoire de couple... :

    Kpop Gif Challenge ! #

    C'est-à-dire ?! '-'


    4. Voici votre patron au travail :

    Kpop Gif Challenge ! #

    Mdrr il en a trop marre de moi x'D



    5. Voici ensuite un de vos collègues... :

    Kpop Gif Challenge ! #

    Mais c'est toujoirs Dongho .. C'est chiant ! C'est pas contre toi mon petit Dongho, ne t'inquete pas je t'aime fort ! ♥


    6. Si vous perdiez la vie, votre petit(e)-ami(e) réagirait comme ceci :

    Kpop Gif Challenge ! #

    ... ok.



    7. Si dans une seconde vie, vous vous rendez compte que vous veniez de « ressusciter »... :

    Kpop Gif Challenge ! #

    Vazii, I'm a fish ! XD



    8. Dans votre seconde vie, vous réincarneriez en... :

    Kpop Gif Challenge ! #

    I'm happy !



    Voila voila, cet article est fini ! Je n'ai vraiment pas eu de change parce que l'histoire n'a rien donnée ... U_u" Racontez moi la votre ! :D

    Kiss ♥

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :