• Kim Hyun Joong et son ex petite-amie mettent un terme à l’affaire de paternité

    ARTICLE TOTALEMENT PRIS DE SOOMPI. MERCI

    Kim Hyun Joong et son ex petite-amie mettent un terme à l’affaire de paternité

    L’acteur et chanteur Kim Hyun Joong a reconnu être le père de son enfant né de son ex petite-amie, qui sera désignée “A”.

    Le 25 avril, le tribunal des affaires familiales de Séoul a déclaré que Kim Hyun Joong a reconnu être le père de l’enfant de “A” et que le procès à ce sujet arrivait à son terme. Le tribunal a présidé l’affaire en privé (l’audience n’était pas ouverte au public) jusqu’à maintenant.

    Un avocat représentant Kim Hyun Joong a déclaré : “Comme l’enfant au centre de l’affaire a été reconnu comme étant le sien, le procès s’est naturellement terminé. La garde n’a pas encore été attribuée.”

    Puisque l’affaire de garde n’a pas encore été réglée, le procès pour la garde de l’enfant et la pension alimentaire devrait se poursuivre séparément.

    En 2014, “A” avait porté plainte contre Kim Hyun Joong pour coups et blessures. En septembre dernier, elle a à nouveau porté plainte contre Kim Hyun Joong auprès du tribunal des affaires familiales de Séoul pour faire valider la paternité de son enfant. Peu de temps après, un test ADN avait été ordonné par la Cour.

    A ce moment-là, l’avocat de Kim Hyun Joong avait révélé : “S’il est vraiment le père de l’enfant, il prendra ses responsabilités. Il voudrait lui aussi savoir la vérité sur sa paternité.”

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :