• JYP Ent. confirme la participation des TWICE aux “2016 Idol Athletic Championships” et explique les circonstances de la vidéo d’excuses de Tzuyu

    ARTICLE TOTALEMENT PRIS DE SOOMPI. MERCI

    Controverse de TWICE : JYP Ent. confirme la participation du groupe aux “2016 Idol Athletic Championships” et explique les circonstances de la vidéo d’excuses de Tzuyu

    L’affaire se poursuit sur les TWICE et l’acharnement sur cette pauvre Tzuyuaussi.

    Vous n’êtes probablement pas sans savoir que la jeune fille est actuellement au cœur d’une polémique en Chine suite à un profond malentendu survenu dans une émission. Alors que depuis la jeune femme a présenté ses excuses, que la JYP Entertainment a stoppé ses activités dans le pays, quePark Jin Young s’est exprimé sur le sujet et que les autres artistes du label rencontrent eux-aussi des difficultés sur le sol chinois, même la politique s’en mêle.

    Eh bien ce 18 janvier, la JYP Entertainment s’est voulue rassurante concernant les activités des TWICE, et a ainsi confirmé la participation du groupe aux “2016 Idol Athletic Championships”… avec Tzuyu !

    En effet l’agence a déclaré que l’emploi du temps coréen des jeunes femmes ne serait pas affecté par toute cette controverse, et a déclaré que concernant l’enregistrement de sa participation, la chanteuse était “actuellement en train de s’entraîner”.

    Le label a également réfuté la rumeur publiée dans le magazine taïwanais Jusky selon laquelle la revue aurait proposé d’acheter le contrat de Tzuyu pour 100 millions de nouveaux dollars taïwanais, soit environ 3 millions d’euros. La compagnie a déclaré : “Ce n’est pas vrai. Nous n’avons même jamais entendu parler de cette compagnie.”

    Qu’en pensez-vous ?

    Vous n’êtes également peut-être pas sans savoir que le site de la JYP Entertainment a même été attaqué par des hackers. Eh bien il semblerait que cette attaque ait été réalisée pour répondre aux excuses présentées par la jeune femme, qui ont été selon les personnes responsables, forcées par la compagnie.

    La JYP Entertainment a ainsi dévoilé un communiqué officiel aujourd’hui, expliquant le pourquoi de cette vidéo.  L’agence a déclaré que comme l’artiste était mineure, ils avaient dû attendre que ses parents arrivent en Corée pour discuter de tout cela avec Tzuyu. Tous ensemble, ils ont ainsi décidé de faire cette vidéo pour que les mots viennent de l’artiste elle-même.

    L’agence a confié qu‘une compagnie ne doit pas et ne peut pas forcer l’opinion de quelqu’un”, et qu’une telle chose ne s’était pas produite avec Tzuyu. La JYP Entertainment a ajouté que les parents de l’adolescente avaient hâte que cette polémique se calme et ils ont appelé au soutien de leur fille.

    Avant ce communiqué, un média coréen a dévoilé une courte déclaration réalisée par la mère de Tzuyu à un média taïwanais : “J’espère que la situation va se calmer rapidement pour que ma fille puisse danser et chanter dans la joie.” Elle a également remercié tout le monde pour l’attention portée à la jeune femme, et il a été déclaré qu’elle était restée en Corée afin de prendre soin de sa fille.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :