• Ji Yul et Kaeun quittent le groupe Dal Shabet, le groupe s'exprime

    Ji Yul et Kaeun quittent le groupe Dal Shabet, le groupe s'exprime

    Nous avons appris le 8 décembre que Ji Yul et Kaeun ont décider de ne pas renouvellé leur contrat avec la Happy Face Entertainment. Ga Eun prévoit de poursuivre des études dans le monde de la mode et Ji Yul souhaite faire une carrière d’actrice. Serri devient donc leader.

    Le 5 janvier, à l'occasion de leur nouveau mini-album "Naturalness", les Dal Shabet ont tenus un showcase ! Les filles se sont donc exprimées sur le départ de Ji Yul et Kaeun qui sont partit il y a quelques mois déjà:

    «Pour dire la vérité, ce serait un mensonge de dire que nous ne sentons pas un vide dans le groupe. Nous sommes des amies qui ont travaillé ensemble pendant cinq ans, donc nous avons un grand nombre d'histoires que nous partageons. Jiyul et Gaeun ont leurs propres rêves, et nous avons décidé de les encourager à poursuivre ces rêves.
    Nous sommes plus proches que jamais maintenant, à un point où, toutes les six, nous avons fait la fête comme nous ne l'avions pas fait depuis un long moment. Nous travaillerons dur afin que nos fans ne ressentent pas le vide de Jiyul et Gaeun, en tant que groupe qui perfome désormais à quatre membres.»

     

    Sources: KpopStarz

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :