• Jang Woo Young

    Jang Woo Young

    Nationalité: Corée du Sud

    Date de naissance:  30/04/1989

    Profession: Arrangeur musical - Compositeur - Dance - K-Pop - K-R&B - Parolier

    Agence: Arrangeur musical, Compositeur, Dance, K-Pop, K-R&B, Parolier

    Début: 2008

     

    Comme vous le savez, Woo Young fait parti du groupe 2PM où il est le danseur et chanteur secondaire. Il essaye de se faire connaître en tant que chanteur solo, mais je croix que ça ne marche pas trop ... c'est dommage ... Il n'a fait que 2 chansons solo pour l'instant dont la dernière était en avril 2015. J'aime bien sa musique en solo, je le trouve mignon mdr de toute façon j'aime bien ce mec tout simplement x'D (C'est mon bias dans les 2PM xD) 

     

    Quelques une de ses musiques:

       

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :