• INFINITE

    J'avais éouter il y longtemps, un peu de leur musique et puis je ne sais pas pourquoi je les ai oublié après xD Et puis, je les ai vu dans un forum et voila ! :') J'aime bien ce groupe et leur musique aussi ! *-* Rien a dire de plus. :') ♥

    Pays: Corée du Sud

    Genre: Danse - Pop

    Agence: Woollim Entertainment (2010 -), UNIVERSAL D (2012 - 2014), Delicious Deli Records (2014 -)

    Début: 2010

    Chaîne YouTube: // (woolliment)

    Fan club: Inspirit

    Prononciation: Infinite

    Membres:

    Kim Sung Kyu

    Kim Sung Kyu (Leader, Chanteur principal)

     

    Dong Woo [INFINITE]

    Dong Woo [INFINITE] (Rappeur principal, Danseur principal, Chant)

     

    Woo Hyun [INFINITE]

    Woo Hyun [INFINITE] (Chanteur principal, Danseur secondaire)

     

    Hoya [INFINITE]

    Hoya [INFINITE] (Rappeur secondaire, Danseur principal, Chanteur secondaire)

     

    Sung Yeol [INFINITE]

    Sung Yeol [INFINITE] (Chant)

     

    L [INFINITE]

    L [INFINITE] (Chanteur secondaire)

     

    Song Jong [INFINITE]

    Sung Jong [INFINITE] (Chant, Maknae)

     

    Quelques une de leurs musiques:

       

       

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :