• ICON

    No Min Woo

    Nationalité: Corée du Sud

    Date de naissance: 29/05/1986

    Profession: Acteur - K-Pop - K-Rock - Producteur - Musicien

    Agence: SM Entertainment (2004 - 2009), MBK Entertainment (2009 - 2012), MJ DREAMSYS (2013 -)

    Début: 2004

     

    La première fois que je l'ai vu, je n'ai pas compris pourquoi il avait une tête de Japonais ... Et j'ai ensuite compris: No Min Woo, dit ICON, est né au Japon ! Il a fait ses début en 2004, en tant que batteur dans le groupe TRAX. Il est ensuite partit du groupe après 2 ans car il voulait se concentré d'avantage sur sa carrière d'acteur. En 2013 il revient en tant que chanteur solo sous le nom de ICON. Il sort également un album: ROCKSTAR. Il fait maintenant partit du groupe 24/7. Je l'ai également vu faire de nombreux OST comme par exemple celui de " My Girlfriend Is a Gumiho". Je trouve que c'est un ban acteur aussi ^^ :)

     

    Quelques unes de ses musiques:

       

       

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :