• Heart B

    Heart B

    J'ai rencontré ce groupe il n'y a pas longtemps, et déjà j'adore leur musique ! Je sent que je vais devenir folle à la fin de l'année ! x'D Franchement j'adore ! Je vous conseil d'aller les écouter dès maintenant !

    Pays: Corée du Sud

    Nom alternatif: Heart & Ballad

    Genre: Ballade - K-Pop

    Début: 2014

    Chaîne YouTube: HeartB Official

    Fan club: Non-révélé

    Prononciation: Heart Bi

    Membres: 

    Heart B

    Do Jin (Chant, Leader)

     

    Heart B

    Jin Wook (Chant)

     

    Heart B

    Chan Yeong (Chant)

     

    Heart B

    Byul Ha (Chant, Maknae)

     

    Quelques unes de leurs musiques:

       

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :