• GFriend

    GFriend

    J'aime bien ce groupe. Je les ai connu grâce à leur single "Me gustas tu". Je ne suis pas une grande grande fan mais j'aime bien. Je les trouve bien magnonnes aussi x'D

    Pays: Corée du Sud

    Genre: Pop

    Agence: Source Music (2015 -)

    Début: 2015

    Chaîne YouTube: 여자친구 GFRIEND OFFICIAL

    Fan club: Budies

    Prononciation: Gi-Frend

    Membres:

    GFriend

    So Won (Chant, Leader)

     

    GFriend

    SinB (Chant)

     

    GFriend

    Yuju (Chanteuse principale)

     

    GFriend

    Ye Rin (Chant)

     

    GFriend

    Eun Ha (Chant)

     

    GFriend

    Um Ji (Chant, Maknae)

     

    Quelques unes de leurs musiques:

       

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :