• FTISLAND

    FTISLAND

    Je surfais sur internet quand j'ai cliquer sur une de leurs musiques, et j'ai ADORE !! *-* Mais je me demandais pourquoi s'était toujours la même personne qui chantait. Alors, je me suis renseignée et en fait, ce groupe est composer d'un chanteur, de guitaristes, d'un batteur .... xD J'aime bien leurs musiques... Et petit à petit je devient ACCRO ! *0*

    Pays: Corée du Sud

    Nom réel: Five Treasure Island / 에프티 아일랜드

    Genre: Rock

    Agence: FNC Entertainment (2007 -), WARNER MUSIC JAPAN (2008 -)

    Début: 2007

    Chaîne YouTube: FTISLAND (FT아일랜드)

    Fan club: PrimaDonna

    Prononciation: F T Island

    Membres:

    Choi Jong Hun [F.T Island]

    Choi Jong Hun [F.T Island] (Guitare, Leader)

     

    Lee Jae Jin

    Lee Jae Jin (Basse, Choeurs)

     

    Lee Hong Gi

    Lee Hong Gi (Chant)

     

    Choi Min Hwan

    Choi Min Hwan (Battrie, Maknae)

     

    Song Seung Hyeon

    Song Seung Hyeon (Guitare, Choeurs)

     

    Anciens membres:

    Oh Won Bin

    Oh Won Bin (Guitare)

     

    Quelques unes de leurs musiques:

       

       

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :