• EXCITE

     

    Au début, J'avais juste rechercher les personnes qui se trouvaient de la drama "Ma Boy", et j'avais vu que Min Hu (Tae Jun, dans le drama) fesait partit d'un groupe de musique. Alors j'ai été voir, et j'ai trouver leurs musiques, dont "Try Again" que j'ai ADOREEE !! :) Mais, ils n'ont que peu de chansons, c'est dommage... Pour les trouver plus facilement sur internet, mettez leurs nom coréen: 익사이트 .

    Pays: Corée du Sud

    Genre: Pop

    Agence: Penta ENC Entertainment (2012 - 2014), 150 Entertainment (2014 -)

    Début: 2012

    Chaîne YouTube: Bugs (벅스)

    Fan club: To You

    Prononciation: //

    Membres:

    Seung Wuk

    Seung Wuk (Rap)

     

    Min Hu

    Min Hu (Chanteur Principal)

     

    Sihyuk

    Sihyuk (Chant)

     

    Beat

    Beat (Maknae, Rap)

     

    Anciens membres:

    Tae.G

    Tae.G (Leader)

     

    Quelques une de leurs musiques:

       

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :