• Dongho reçoit des commentaires négatifs, Kyuhyun (Super Junior) chantera lors de la cérémonie

    Nous savons tous que Dongho va bientôt se marié prochainement et nous le félicitons encore une fois ! x'D Il y a quelques jour, une rumeur disait que sa femme est enceinte et que se serait pour cela qu'il l'épouse et qu'il ne peut pas aller faire son service militaire ... Pas d’inquiétudes, Dongho à bien expliquer pourquoi il souhaitait l'épouser ainsi la raison pour laquelle il ne pouvais pas faire son service militaire !

    Cependant, Dong Ho serait également victime d’une montagne de commentaires négatifs à propos de son mariage. Il a donc voulu résoudre tout ça avec un message, le 4 novembre, sur son compte Twitter:

    “Je tiens à préciser quelque chose. Je n’avais à la base aucunement l’intention de rendre mon mariage public et je ne voulais pas non plus faire la une avec. Les journalistes ont entendu des rumeurs et m’ont contacté en disant qu’ils voulaient écrire des articles sur le sujet. Des journalistes vont se cacher et vont soudainement mettre une caméra juste devant mon visage sans que je sois averti, mais ça va. Mais s’il-vous-plaît, n’écrivez pas d’articles qui débutent de fausses rumeurs me concernant. S’il-vous-plaît, écrivez de bons articles. Je comprends que les gens soient curieux à propos de ma femme et moi mais… je ne voulais pas faire un mariage public et si les gens me critiquent à ce sujet alors je me sens assez offensé ^^”.

    De plus, une nouvelle information vient de tomber ! En effet, ce serait Kyuhyun, des Super Junior qui chantera lors de la cérémonie ! Quelle chance ! *--* Son agence, la SM Entertainment, l'a même confirmé : “Il est vrai que Kyuhyun chantera la chanson des félicitations au mariage de Dong Ho le 28 novembre”. Il semblerait même que ce soit Dong Ho qui ait demandé à l’artiste de chanter le jour J. Pour le moment, nous ne savons toujours pas quelle chanson Kyuhyun interprétera.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :