• Deux célébrités féminines interrogées dans une affaire de prostitution ; L’ancienne agence de l’une des deux s’exprime

    Article totalement pris de Soompi. Merci !
    Deux célébrités féminines interrogées dans une affaire de prostitution ; L’ancienne agence de l’une des deux s’exprime

    Vous vous souvenez forcément de cette affaire qui a résonné comme un coup de tonnerre dans le monde du divertissement Coréen début Mars.

    SBS News avait révélé qu’un homme de 41 ans (M. Kang) avait été arrêté par la police pour avoir mis en place un réseau de prostitution dans lequel seraient impliquées plusieurs célébrités féminines. Le média News Daily avait d’ailleurs rapidement prétendu que l’une des célébrités en question n’était autre que la chanteuse G.NA.

    Le 15 Mars, cette chanteuse (que les médias suspectent d’être G.NA, mais rien n’a été confirmé) a été convoquée au Bureau du Procureur de Séoul afin d’être interrogée en tant que suspecte dans cette affaire de prostitution de célébrités.

    Selon The Fact, la chanteuse est arrivée dans un minivan avec des proches, ainsi que son avocat. Vêtue de noir et le visage masqué, elle est entrée de nuit dans le Bureau du Procureur en passant par un parking souterrain peu fréquenté, afin de ne pas attirer l’attention et de masquer son identité.

    La chanteuse a été citée comme une possible célébrité ayant pris part au réseau de prostitution mis en place par M. Kang et son employé, M. Park, qui sont tous les deux en détention depuis le début du mois. C’est la première fois depuis le début de l’affaire que la police a pu confirmer l’identité de la chanteuse.

    Après avoir été interrogée pendant trois heures en compagnie de son avocat, la chanteuse a pu rentrer chez elle. The Fact affirme que les questions posées à la chanteuse portaient sur les conditions dans lesquelles elle a été payée, ainsi que sur ses différents échanges avec les accusés, la police voulant confirmer les faits en sa possession.

    Après avoir rencontré un courtier en Avril 2015, la chanteuse a reçu une somme de 35 millions de wons (environ 26 700 euros) de la part de M. Choi, un homme d’affaires américain, pour des relations sexuelles.

    Une personne anonyme du monde du divertissement a exprimé son inquiétude au média The Fact, expliquant : “Il est important de noter que la chanteuse n’a pas été appelée au Bureau du Procureur en tant que témoin, mais en tant que suspecte. Le monde du divertissement va encore devoir faire face à un événement honteux. Je crains que les erreurs de certains ne ternissent l’image de toutes les célébrités.”

    M. Kang, pour sa part, est bien connu des services de police et du monde du divertissement Coréen. Il était à l’origine de l’incident du “sponsor de Sung Hyun Ah“, alors qu’il “offrait” des célébrités féminines contre de l’argent en 2013. Auparavant, il avait déjà subi une peine de six mois d’emprisonnement pour avoir arrangé des “rencontres” entre neuf femmes et des hommes riches en 2010. Enfin, si M. Kang a été arrêté suite à ses échanges avec M. Choi, il est également suspecté d’avoir présenté de nombreuses autres célébrités à des hommes influents, après la découverte d’une rentrée d’argent conséquente s’élevant à 15 millions de wons (environ 11 500 euros) de la part de M. Park.

    L’ancienne agence de la chanteuse en question s’est récemment exprimée au sujet de cette dernière via un représentant, ce dernier expliquant ne pas comprendre la situation. Selon lui, la chanteuse n’avait aucune raison de se tourner vers la prostitution.

    Le média Newsen a eu la chance de communiquer avec ce représentant. “Nous avons entendu qu’elle était suspectée dans cette affaire après que des journalistes nous aient informés. Elle n’avait aucune raison de se prostituer, alors nous ne comprenons pas pourquoi elle est suspectée.”

    Le représentant a poursuivi : “Les profits réalisés par la chanteuse durant son contrat avec nous sont assez grands. Grâce à ça, elle n’aurait pas du traverser de difficulté financière, alors nous avons du mal à comprendre comment elle pourrait être impliquée là-dedans,” avant d’ajouter : “Sa mère était toujours très stricte, et la chanteuse n’avait jamais le droit de sortir le soir. Nous trouvons regrettable qu’elle se retrouve mêlée à cet incident, alors qu’elle a du refuser d’apparaître dans des émissions de variété à cause de problèmes de santé.”

    Enfin, le représentant a révélé que la fin de son contrat n’avait rien à voir avec cette affaire. “Nous avons découvert qu’elle était interrogée dans cette affaire de prostitution plus tard. J’entends dire que l’agence a refusé de renouveler son contrat à cause de cette affaire, mais c’est faux, son contrat était déjà terminé lorsque ce scandale a vu le jour.”

    L’histoire a donc continué, et c’est une deuxième célébrité féminine qui a été interrogée par la justice le 16 Mars, cette dernière devant répondre des mêmes charges que la chanteuse.

    Annoncée comme étant une ancienne chanteuse venant d’un groupe d’idoles, et désormais actrice, la jeune femme s’est présentée au Bureau du Procureur en pleine journée, en passant par l’entrée, sirotant une boisson sans chercher à masquer son identité. Son attitude a divisé les internautes, certains critiquant sa désinvolture, quand d’autres expliquaient que ça ne ressemblait pas à l’attitude d’une coupable.

    Selon The Fact, la jeune femme en question a débuté en tant que membre d’un groupe féminin célèbre et a reçu beaucoup d’amour et d’attention pour son charme à la fois cute et enjoué. Elle est ensuite devenue actrice, récupérant plusieurs seconds rôles et quelques rôles principaux pendant sa carrière. Elle a été très active dans le monde du divertissement jusqu’à il y a quelques années, son implication dans cette histoire de prostitution étant annoncée comme une information qui risque véritablement de choquer le public. La police s’intéresse actuellement à l’identité de deux aspirantes célébrités suspectées d’avoir pris part au réseau aux côtés des deux stars.

    Malheureusement, cette histoire n’a donc pas fini de faire parler…

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :