• [Compilation] Les disbands que nous regrettons tous

    Hello !

    Se former, performer et se dissoudre pour une quelconque raison est le cycle de tous les groupes de Kpop, malheureusement. Certains se sont éteint beaucoup trop vite et nous le regrettons ! Dans cet article, je vais vous présenté les groupes séparé dont on ne voulait pas qu'ils se séparent !

     


    C-CLOWN

    [Compilation] Les disbands que nous regrettons tous

    Le groupe C-CLOWN de la Yedang Entertainment a débuté en 2012 avec le MV "Solo". Le groupe est composé de 6 membres: Christian Yu (Rappeur principal, Leader), Kang Jun (Chanteur principal), Si Wu (Chant), Ray (Chanteur principal),  T.K (Rappeur principal) et Maru (Rappeur secondaire, Chanteur secondaire, Maknae). Ils feront seulement deux mini-albums en 2012 "Not Alone" et "Young Love" avant que leur agence annonce leur séparation le 5 octobre 2015. Les raisons de cet événement restent inconnues. Cependant, l'agence a ajouté que certains membres continueront à travailler à la Yedang Entertainment en tant que producteurs, tandis que d’autres seront de retour dans un nouveau groupe.

    Quelques unes de leurs musiques:

       

     


     

    4Minute

    [Compilation] Les disbands que nous regrettons tous

    Qui dit séparation choquante et décevante, dit: 4Minute ! Le groupe composé de 5 jeunes femmes: Nam Ji Hyun (Leader, Chant, Danseuse principale), Ga Yoon (Chanteuse principale), Jeon Ji Yoon (Chanteuse principale, Rappeuse principale), HyunA (Rappeuse principale, Danseuse principale, Chanteuse secondaire) et So Hyun (Chant, Rap, Maknae) ont été formé et ont débuté en 2009 sous la CUBE Entertainment, avec le MV "Hot Issue". Le groupe a eu le temps de laissé pas mal d'albums et de singles avant de partir. En effet, elles collectionnent 1 album, 7 minis-albums, 1 mini-album digital, 13 singles digital, une compilation ainsi que 2 albums, 1 best album et 6 singles nippons. Malheureusement le 16 juin 2016, seule Hyuna décide de renouvelé son contrat avec la CUBE Entertainment. Malgré de nombreuses propositions de la part de leur agence, Ji Hyun, Ga Yoon, Ji Yoon et So Hyun ont décidé de suivre leur souhaits. Peu après cette annonce, les médias coréens ont déclarés que Ji Hyun et Ga Yoon se toureraient vers la comédie, Ji Yoon continurait dans la musique et  So Hyun fera partie du casting définitif de l'émission de skyTV "My Pet Laboratory".

    Quelques unes de leurs musiques:

       

     


     

    KARA

    [Compilation] Les disbands que nous regrettons tous

    Un groupe presque historique qui s'est disband il n'y a pas longtemps ? Voici les KARA de la DSP Media inialement composé de Gyuri (Leader, Chanteuse principale), Han Seung Yeon (Chanteuse principale), Goo Hara (Danseuse principale, Rappeuse principale, Chant) et Nicole(Rappeuse principale, Chanteuse secondaire, Danseuse principale). Elles ont débuté avec le MV "Break It" en 2007. En 2014, Nicole décide de ne pas renouvelé son contrat, elle quitte donc le groupe peu après la venue de Young Ji (Chant, Danse, Rappeuse secondaire, Maknae). Leur collection, ici aussi, est bien remplie, en tout elles ont 51 album, mini-albums, singles coréens et japonais. Malheureusement, pour le plus grand désarroi des fans, Seungyeon, Gyuri et Hara ont décidé de ne pas renouvelé leur contrats qui arriveront a termes en début 2016. Le groupe se sépare donc mi-janvier et les jeunes femmes signerons toutes dans des agences différentes excepté Youngji qui reste a la DSP Media. Celle-ci conterait la faire débuté en solo.

    Quelques unes de leurs musiques:

       

     


     

    Wonder Boyz

    [Compilation] Les disbands que nous regrettons tous

    Wonder Boyz est un groupe très talentueux de la ENT102 composé de 5 membres: Bak Chi Gi (Leader, Rap), Roscoe (Rap), V-HAWK (Rap) et Owol (Chant). Ils ont débuté en 2012 avec le MV "Open The Door". Le groupe nous a seulement laissé 1 mini-album et 2 single avant de disprêtre dans la nature. Un fan a donc demandé sur l'Instagram officiel du groupe si ce dernier était dissout. Le 6 janvier 2015, le leadeur du groupe Bak Chi Gi, en répondant a la fan annonce que le groupe est dissout.

    Quelques unes de leurs musiques:

       

     


     LedT

    [Compilation] Les disbands que nous regrettons tous

    Vous me demandez quel groupe est le plus malchanceux ? Voici les LedT, anciennement nommé les Led Apple. Le groupe, tenu secret par leur agence, la STARSTORY Entertainment a fait ses débuts avec une reprise de la chanson "Dash" de Baek Ji Young en 2010. A cette époque, le groupe était composé de 5 membres: Kwang Yeon, Min Young, SeungHyun, I-OH et YoungJun. Ces garçons sont un peu particulier, ils mélangent le rap, le trot, la pop, la techno mais aussi le chant, la danse et la manipulation des instruments sur scène. Dû au concept Rock-Idol, le groupe a subi de nombreuses critique, mais malheureusement, ce n'est pas tout. De nombreux changements de membres ont eu lieu dans le groupe: I-OH a dû quitter le groupe pour de gros problèmes de santé, il sera remplacé par JaeHoon. Puis, pour leur comeback d’automne 2011, l'agence avait déclaré que le groupe reviendrait a 7 avec les membres Hanbyeol, GunWoo et SeungJun, mais ils ne feront finalement pas partit du groupe. L'histoire est déjà chargée pour ce groupe qui essaye de se faire connaitre, mais le pire reste a venir. Malheureusement lors du fameux comeback "a 7", leur nouveau MV "How dare you" est accusé de plagiat. Elle ressemblerait étrangement a "Love" des CNBLUE. Le lendemain, la STARSTORY Entertainment clarifie les choses avec un communiqué officiel disant que la similitude entre les deux musiques était du au compositeur qui semblait être le même: Lee Sang Ho. Par la suite, Min Young et Seung Hyun ont quittés le groupe pour des raisons personnelles ainsi que Jaehoon qui a du partir a cause d'une certaine rumeur disant qu'il n'a pas rempli les critères. En ce renommant "LedT" et en faisant quelques changements de membres, le groupe espérait balayé toute cette malchance mais les membres se sont séparés avant même de pouvoir sortir un MV et de présenté les petits nouveaux. La raison de leur séparation reste mystérieuse.

    Quelques unes de leurs musiques:

       

     


     

    Voilà c'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous a plu ! Et n'hésitez pas a me dire si certains groupes séparé vous manque ect ! :D

    Kiss ♥

     

    Source: Soompi, Nautiljon

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 22:06

    Je ne savais pas pour les 4Minute et Kara !! Je suis vraiment choquée là ! O.O

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 18:11

        Ha bon ?! :o Désolé de te l'apprendre comme ca ... :(

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 18:35

        T'inquiètes, je vais m'en remettre ;)

    2
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 18:15

    Ladies Codes a beau ne pas être vraiment "disband" les raisons de "séparations" sont rudes ;-;

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 22:24

        Oui ... :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :