• [Compilation] Les collaboration occidentales-orientales

    Hello !

    Les collaborations musicales occidentales-orientales se font de plus en plus et laissent mitigés la population. Pour ma part, je suis pour ces collaborations en partant du point qu'elles sont bien réalisée. Dans cette compilation, je vais vous présentées quelques collaborations plus ou moins bien entre des personnes vivant a l'autres bout de monde chacunes !


     

    Punch x Silento - SPOTLIGHT

     


    Bracelet - Breakaway (Ft. Zelo of B.A.P)

     


    R3hab (ft. f(x)'s Luna & Amber) - Wave

     


    ZTAO - Hello Hello (Ft. Wiz Khalifa)

     


    Jin Akanishi - Test Drive (ft. Jason Derulo)

     


     

    LEE DONG WOO, Orphée Noah - Definition of Love

     


     

    Eric Nam, KOLAJ - Into You


    C'est tout pour cet article, dites moi si vous en connaissez d'autres ! Je pense d'ailleurs qu'il y en aura a venir dans le projet "Station" de la SM Entertainment !

    Kiss ♥

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2016 à 14:54

    Coucouuuuuu est-ce que quelqu'un d'aimable et de particulièrement gentil peux m'expliquer le concept des "station" de la SM?~ Parce que je comprend pas tout tout XDD

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 16:49

        En fait c'est juste pour présenté de nouvelles musiques, chaque semaine, avec tout leurs artistes (Mais bon, du point de vu de l'entreprise c'est de l'argent en plus XD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :