• [Compilation] 5 danses que j'affectue particulièrement

    Hello !

    Aujourd'hui on se retrouve pour un sujet un peu spécial pour ceux qui me connaissant un peu XD Je ne suis pas du tout une fan qui prête attention aux danses normalement ! Certes, j'en regarde de temps en temps et voici celle qui me sont restées a l'esprit, que je trouve originales et que j'ai beaucoup apprécié !

     


    KNK - Knock

    Commençons tout de suite avec mon groupe fétiche: les KNK ! Cela fait bientôt un ans qu'ils ont débutés avec la chansons "Knock". La première fois que j'ai vue entièrement leur chorégraphie, j'ai été très surprise ! En effet je pense qu'elle a été pas mal recherché, en voulant faire des effets visuels, qui d'ailleurs sont très réussit a mon goût !

     


    MAP6 - Swagger Time

    Continuons avec nos petits bonhommes swagg ! Je n'ai pas été vraiment impressionné par la chorégraphie des MAP6 en général, mais je trouvais très sympathique et mignon le fait de s'approché du public en faisant leurs "photos" (Même si sur cette performance j'ai pas compris pourquoi il sont en déguisé en fille XD)! :)

     


    MADTOWN - Emptiness

    Je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai été scotchée sur la danse d'"Emptiness" du début jusqu'à la fin ! Les mouvements m'ont juste époustouflée, même si ils ne sont pas vraiment difficiles ils sont bien exécutés et définis ! (La musique (Que j'adore ! *0*) a sans doutes joué un petit rôle là de dans !) Quand je la re-regarde, je me dis qu'il n'y a rien de spécial, mais bon ... '-' Il y a quelque chose !

     


    SNUPER - Carry

    Alors cette chorégraphie je la sur-kiff a un point ! Ces uniformes militaires, cette musique bien rythmée et définie entraînant des mouvements militaires synchronisé, j'ai été choquée ! Malheureusement, je n'ai pas retrouvé LA vidéo qui m'a fait sensation: la performance la mieux réussie et filmée ! Mais vous pouvez aussi admiré "Carry" ici !

     


    EXO - Monster

    Vous l'attendiez ? :P Bien évidemment, j'ai été très agréablement surprise par la chère chorégraphie de "Monster" de nos idoles de la SM: les EXO. C'est plutôt lors de leur vidéo entrainement que je me suis vraiment rendue compte de la complexité et de l'ingéniosité qu'ils ont a faire, encore une fois ! Que dire de plus ? C'est la SM Entertainment !

     


    Voilà c'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas a me faire part de vos premières impressions ! :D

    Kiss ♥

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :