• [Compilation] 23 phrases que les fans de Kpop ont marre d’entendre

     Hello !

    On se retrouve pour une petite compilation, que je pense, que que les fans de Kpop peuvent comprendre ! Il s'agit de ce que l'on à marre d'entendre, tous les jours ... Donc toi, derrière ton écran, si tu veux séduire une fille ou un garcon qui aime la kpop, ne lui dit surtout pas ça quand elle va te faire découvrir ou redécouvrir son univers musical ! C'est partii ! #RebélionXD

     


     

    N°1

    Non-Fan: Ça te dirait pas d’écouter un peu de musique normale, genre les trucs américains et tout ?

    Fan: Non, merci, j’ai des goûts et de la personnalité, MOI.

    Fan2: Pourquoi ?? J'aime la Kpop moi, pas la musique normale !

     

    N°2

    Non-Fan: Oppan Gangnam Style !

    Fan: Tu me provoques ? Très bien… AND I WAS LIKE : BABY, BABY, BABY OOOOOOOH~.

     

    N°3

    Non-Fan: REGARDE, UN ASIATIQUE !

    Fan: Wow, un être humain, je n’en avais encore jamais vu…

    Fan2: REGARDE, UN AMÉRICAIN ! (Blague valable pour l'hamburger et pour la personne xD)

     

    N°4

    Non-Fan: Pf, arrête de crier, espèce de groupie !

    Fan: TU ME COMPRENDRAS LE JOUR OU UN SI GRAND NOMBRE DE PERFECTIONS RUINERONT TA VIE ET TU LES LAISSERAS FAIRE PARCE QUE TU AIMES ÇA.

     

    N°5

    Non-Fan: Mais t’aimes les petits zizis, en fait ?

    Fan: Oui, je les collectionne dans des bocaux, tu veux voir ?

    Fan2: Au moins c'est plus pratique que les grand machins ^^

     

    N°6

    Non-Fan: Encore avec tes Chinois ?

    Fan: ILS SONT CO-RÉ-ENS !!!

    Fan2: Sa t'déraaange ??

     

    N°7

    Non-Fan: Chinois, Japonais, Coréens… Des bridés, quoi, tous les mêmes !

    Fan: Excuse-moi, hein, mais tu es bête.

    Fan2: Des Américains, Espagnols, Anglais... Des pas bridés, quoi, tous les mêmes !

     

    N°8

    Non-fan: Le cousin du demi-frère de la nièce de mon beau-père est Coréen, tu veux que je te passe son Facebook ?

    Fan: Oui, et aussi son Twitter, son Skype, son Instagram, son mail, son numéro de téléphone, son groupe sanguin, son signe du zodiaque et son adresse, s’il te plait.

    Fan2: Désolé, je suis ANTI-réseaux sociaux ^^

    Fan3: Pourquoii ??? Tu me prend pour une cougar ???

     

    N°9

    Non-Fan: Tu sais qu’ils mangent des chats et des chiens ?

    Fan: *prend un accent asiatique* Tout ce qui bouge se mange, mon enfant.

    Fan2: Tu sais que tu manges des lapin tout mignon ?

     

    N°10

    Non-Fan: Ils se ressemblent tous !

    Fan: C’est normal, c’est des clones.

    Fan2: Ha oui ? J'avais pas remarquer.

    Fan3: Comme les Américains quoi ^^

     

    N°11

    Non-Fan: Les meufs sont toutes refaites.

    Fan: Ouh là, les reportages t’ont fait un lavage de cerveau, je te conseille de jeter ta télé par la fenêtre.

     

    N°12

    Non-Fan: Euh… C’est une fille ou un garçon ?

    Fan: Personne ne le sait. Vois-tu, parmi les êtres humains, il y a les femelles, les mâles et les idoles coréennes, un sexe inconnu à la science.

    Fan2: Tu ne sais pas reconnaître les filles et les garçons ?? O.O Ouaahhh ! T'est fort !

     

    N°13

    Non-Fan: Et donc, quand tu vas épouser un Coréen, tu vas te faire brider les yeux ?

    Fan: Évidemment, c’est la tradition coréenne qui veut.

    Fan2: C'est quoi le rapport ?? '-'

     

    N°14

    Non-Fan: Ils sont gays ?

    Fan: Oui. Tous.

    Fan2: Tient, tu savais que Nathan était gay ?

     

    N°15

    Non-Fan: Quels PDs, ça me dégoûte.

    Fan: Un homophobe de ta sorte ne mérite pas de faire partie de mon cercle d’amis.

    Fan2: Hoo mon dieux !! Tu est homophobe ?!! Que c'est triste ... Aurevoir.

     

    N°16

    Non-Fan: C’est commercial, c’est tout, aucune originalité. Les chinois, ils ne savent que copier les boybands occidentaux des années 80.

    Fan: Bien sûr, tout le monde sait que les BIGBANG et Super Junior ne surpasseront jamais 2B3 et Backstreet Boys.

    Fan2: A oue parce que t'est américain ont des tenues comme ça aussi ??

    23 phrases que les fans de K-Pop ont marre d’entendre

     

    N°17

    Non-Fan: C’est qui, ceux-là ? Ils sont nuls, je les connais même pas.

    Fan: Tu peux être fier de n’avoir aucune culture générale.

    Fan2: Tu les connais pas et tu dis qu'ils sont nuls, Bravo !

     

    N°18

    Non-Fan: De toute façon, les fans de K-Pop, vous êtes toutes des groupies immatures.

    Fan: Ça t’arrive d’utiliser ton propre cerveau avant de parler au lieu de répéter les paroles des autres ?

    Fan2: Rohh ... Parce que ce n'est pas immature de dire ça ??

     

    N°19

    Non-Fan: Hier, j’ai écouté de la K-Pop et franchement, c’était nul.

    Fan: Tes oreilles ne fonctionnent pas très bien.

    Fan2: C'est normal, tu t'es trompé avec les One Direction !

     

    N°20

    Non-Fan: Pourquoi t’écoutes ça, t’es même pas Chinoise ?

    Fan: Parce que t’es Américain, toi ?

    Fan2: Ouaip’, et j’ai pas le droit de voir des gens qui ne sont pas Asiatiques, alors dégage, s’il te plait.

     

    N°21

    Non-Fan: Non mais leurs chorégraphies, on dirait les danses que j’apprenais en maternelle.

    Fan: Ouah, tu dois être un prodige de la danse, toi !

     

    N°22

    Non-Fan: Ils savent mêmes pas rapper, tes chintoks ! Comment ils font pas le poids face aux Sexion d’Assaut.

    Fan: … que dire.

    Fan2: C'est normal ! Tu as regarder un cover des Sexions d'Assaut !

     

    N°23

    Non-Fan: Alors, t’as pas arrêté d’écouter de la ka-pop, toi ?

    Fan: Pourquoi arrêter, si j’y trouve une source de bonheur ?

    Fan2: T'as toujours pas commencer d'écouter de la Key-pop toi ? Ouawwh ! T'es en retard dis donc ! Tu sais qu'il y aura que ça dans 5 ans ??

     


     

    Voila, voila, je tient aussi à dire que ce n'est pas moi qui est tout fait ! J'ai juste rajouté les réponses du Fan2 ... Source à voir en bas ! ↓ Je précise aussi que tous les non-fan de kpop ne disent pas ça XD Au contraire ! :')

    Kiss ♥

     

    Source: ayokorea.com

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2015 à 19:35

    N°1 Waaah ça m'énerve tellement moi quand on dit "normale", c'est tout à fait "normale" comme musique, merci !

    N°2 Respect, ça m'a tué XDD

    N°6/7 Uuuuuuh, c'est quoi leur manie de généraliser comme ça ! Genre, ils connaissent pas le continent asiatique, pour eux c'est juste chine, chine, chine oh et chine aussi.

    N°12 Aaah, celui là je crois qu'on l'a vraiment tous subi mais au moins un milliard de fois quoi !! Mdrr

    N°20 En fait, plus je lis plus j'ai envie de m'énerver c'est bizarre XDD

    N°21 Bah oui, évidemment, des danses comme Dope ou le pas de la mort qui tue dans Rocking des Teen Top, tu peux facile les danser à 4 ans hein.

    N°22 Exactement, que dire.. XD

    J'ai tellement aimé cet article !! Y'en a au moins les 3 quarts que j'vis touuuuuuuuus les jours XDD

     

    2
    Mardi 24 Novembre 2015 à 19:38

    *prend une protection*

    Moi j'aime pas trop la K-Pop après je ne critique pas hein x) :3 *attend les coups de batons*

    Sinon on peut dire ça :

    Non-Fan : C'est quoi cette musique ? A oui je comprend ça veut rien dire qu'a avec leurs yeux bridés ils voit rien ! (discrimination x))

    Fan: C'est plutôt toi qui devrait t'écarté les yeux car y a les sous titre français en dessous

    tadam :D

    3
    Mardi 24 Novembre 2015 à 20:57

    Ho !! Elle était bien celle la ! XD

    4
    Mardi 24 Novembre 2015 à 21:20

    J'adore, c'est tellement des choses qu'ont me dis presque tout les jours x'D

    5
    Mardi 24 Novembre 2015 à 21:27

    Ha oui ? Perso on m'a dit ça que quelques fois, mes ami(e)s sont plutôt compréhensifs :') C'est surtout que certain aiment la kpop aussi XD

    6
    Mardi 24 Novembre 2015 à 21:30

    Moi aucuns alors bon xD

    7
    Mardi 24 Novembre 2015 à 21:41

    Je comprend mieux mdrr l'année dernière non plus je ne connaisais personne qui connaissait la kpop ... Mais maintenant si, même si je ne suis pas trop amie avec mais bon x'D On en parle de temps en temps ... Tu verra, tu en trouvera des fans ! x'DD Bref je vais arrêter de raconter ma vie x'D N'empêche, je trouve que la kpop commence à coloniser un peu la France :')

    8
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 07:37
    A des colons ! :0
    9
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 21:40

    #PasCompris XD

    10
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 07:26
    Mais euh ;w;
    11
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:27

    HOLY SHIT. C'EST TELLEMENT CHIANT CE GENRE DE PERSONNES. Dans mon lycée, y'a pleins de gens comme ça. J'suis bien contente d'écouter de la kpop, c'est toujours mieux que leur soit disant bon rap français, ugh. > >

    12
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:53

    Oue, c'est bien mieux que maitre gims ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :