• [CNBLUE] Yonghwa accusé de détournement de fond

    ARTICLE TOTALEMENT PRIS DE COOMPI. MERCI

    Yonghwa (CN BLUE) est actuellement au coeur d’une enquête policière 

    Il y a peu, la FNC Entertainment a dû faire face à des accusations plutôt graves : un de ses artistes était suspecté d’avoir réalisé des profits en manipulant des actions de la compagnie. Eh bien aujourd’hui, c’est le choc : l’artiste sur qui tourne l’enquête n’est autre que le leader des CN BLUE, Yong Hwa !

    Ce 28 juin, le Procureur a demandé à ce qu’une enquête soit ouverte en considérant l’artiste comme responsable de ce commerce interne. Il serait ainsi “accusé” d’avoir gagné pas moins de 200 millions de wons – soit environ 156 000 euros – en achetant des actions au sein de la FNC Entertainment après avoir été au courant de l’intention du label de signer un contrat avec une grande célébrité, très probablement Yoo Jae Suk.

    En réponse à cette accusation, un représentant de la FNC Entertainment a déclaré : “Le bureau du Procureur enquête sur cette affaire et nous pensons que ce n’est pas bon de révéler des informations aux personnes extérieures à ce dossier.”

    L’accusation enquête actuellement sur comment l’artiste aurait pu apprendre ces informations internes, et regarde en détails toutes les opérations financières.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :