• CNBLUE

    CNBLUE

    Je les ais connu il y a déjà longtemps, mais a chaque fois j'oublie de faire leur fiche, les pauvres ... :( Je ne les écoutes pas beaucoup mais dernièrement j'ai fait que passer en boucle "Cinderella" ! Je ne pensais pas qu'il faisaient un style de musique comme ça, j'aime finalement ! :D

    Pays: Corée du Sud

    Nom alternatif: Code Name Blue

    Genre: Pop - Rock

    Agence: Victor Entertainment (2009 -), FNC Entertainment (2009 -), WARNER MUSIC JAPAN (2011 -)

    Début: 2009

    Chaîne YouTube: CNBLUE (씨엔블루)

    Fan club: Boice

    Prononciation: Ci N Blue

    Membres:

    CNBLUE

    Jeong Yong Hwa (Chant, Guitare, Leader)

     

    CNBLUE

    Lee Jong Hyeon (Chant, Guitare)

     

    CNBLUE

    Kang Min Hyeok (Batterie)

     

    CNBLUE

    Lee Jeong Shin (Basse, Maknae)

     

    Quelques unes de leurs musiques:

       

       

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :