• Burstered

    Burstered

    Je les ai connu grâce à un de leurs nouveaux MV. Je ne suis pas fan de leurs musique ^^ Il faut dire qu'ils font plutôt du hard rock ! Je sais que certains aiment ça et ça me dérange pas (Pourquoi je dis ca ? Oo) En tout cas je les insiste à continuer parce qu'il n'y a pas beaucoup de groupes de hard rock dans la Kpop ! D'ailleur c'est le seul que je connais ^^

    Pays: Corée du Sud

    Genre: K-Rock

    Membres:

    No Dae Geon

    Ig Ye Jin

    An Jun-Yong

    Joh Wan Hui

    Jeong Sang-Yun.

     

    Quelques unes de leurs musiques:

       

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :