• BTS

    BTS

    Pays: Corée du Sud

    Nom réel: Bangtansonyeondan / 방탄소년단 / 防彈少年團 / 防弾少年团

     

    Nom alternatif: Bangtan Boys / Bullet Proof Boyz / Bodan Shonen Dan

    Genre: Hip-Hop - Pop - Rap

    Agence: Big Hit Entertainment (2013 -)

    Début: 2013

    Chaîne YouTube: BANGTANTV

    Fan club: A.R.M.Y

    Prononciation: Bi Ti S

    Membres:

    BTS

    Rap Monster (Leader, Rappeur principal, Parolier, Composition)

     

    Jin

    Jin (Chant)

     

    SUGA

    SUGA (Rappeur principal, Parolier, Composition)

     

    J-Hope

    J-Hope (Danseur principal, Rap, Parolier, Composition)

     

    Jimin

    Jimin (Chanteur secondaire, Danseur secondaire)

     

    V

    V (Chanteur secondaire)

     

    Jung Kook

    Jung Kook (Chanteur principal, Rap, Danse, Maknae)

     

    Quelques une de leurs musiques:

       

       

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Manghuri
    Lundi 22 Février 2016 à 11:14

    Moi j'adore les BTS ! Mon préféré, c'est Suga ! =3

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 18:44

    Ha, bah je "connais" une personne sur Ekla qui aime SUGA aussi ! x'D

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 13:42

    j'adore ils sont génial Yoongi c'est vraiment le meilleur 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :